AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 feel that blood in my body ~ selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Selina Murakowski
Selina Murakowski

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
feel that blood in my body ~ selina Tumblr_inline_ngmyzixkIi1rpufxq
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



feel that blood in my body ~ selina Empty
MessageSujet: feel that blood in my body ~ selina   feel that blood in my body ~ selina EmptySam 25 Juin - 22:18

Murakowski Selina


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Selina Nox Murakowski, mais on me surnomme régulièrement Seli', Nox ou encore Chaton. J'ai actuellement 28 ans et toutes mes dents, car je suis née le 15 avril 1988 à Saint-Pétersbourg, en Russie et je suis d'origine russe mais je suis américaine de nationalité. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui d'agent immobilière de luxe.  Ma vie a changé, je suis maintenant mannequin. Si vous voulez tout savoir, je suis plutôt aisée et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis vierge mais les deux sexes semblent m'attirer et je suis célibâtarde. Je suis dans le groupe des  the show must go on. Pour finir, il parait que mon sosie est Jena Malone et je dois ma bouille d'ange à lilium.

Entretien d'embauche : il s'agirait de ne pas te louper...

1. Comment as-tu connu l’expérience Dream Job ?
Il ne va sans dire qu'étant dans le monde immobilier de luxe, on a des relations assez influentes et j'avais de riches clients qui avaient des vues sur l'Île Maurice. De fil en aiguille, le bouche à oreille...

2. Pourquoi as-tu décidé de participer à l’aventure ?
Changer de vie. Changer de ville. Rendre ma vie plus palpitante et me sentir encore plus vivante.

3. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Je n'ai pas eu tellement le choix. C'est une opportunité qui s'est présentée à moi. Vous trépignez d'impatience de savoir, hein ? Un jour, un riche client que je connais bien me propose un shooting. Je ne savais pas qu'il était directeur d'une agence de mannequinat. Franchement, j'ai immédiatement freiner des quatres fers. Il a insisté un nombre incalculable de fois mais comme c'était un de mes plus gros clients, je ne pouvais le renvoyer. Puis un jour, j'ai accepté. Un shooting, pas plus. Pourfinir, j'ai un book rempli et je ne regrette pas. Cet homme est un de plus fidèle ami désormais et je commence à me faire un nom dans la profession et dans le monde.

4. Quelles sont tes compétences pour celui-ci ? (s’il y en a, ce qui n’est pas obligé.)
Quoi ? Ma beauté légendaire, mon sens de l'humour et ma modestie ne font pas l'affaire ?

5. Penses-tu pouvoir supporter la distance avec ta famille, tes amis etc. ?
Ma quoi ? Je ne connais pas ce mot. En ce qui concerne les personnes qui me sont chers aux Etats-Unis, je pense qu'avec les moyens de communications d'aujourd'hui, il y a moyen que je survive sans problèmes à la distance.

6. Penses-tu que ce genre d’expérience peut te changer ?
Pas à ce point, mais cela peut-être une expérience vraiment intéressante. Et vu qu'en ce moment, je recherche à mettre du "fun" dans ma vie, c'est parfait. Puis, si cela peut me permettre de m'exposer un peu professionellement, je ne dis pas non.

7. Parles nous de toi.
Moi ? Il faudrait un roman pour pouvoir raconter ma vie, mes quarts d'heures de bonheur et mes malheurs. Je commence par le début. La Russie est un pays foird, bien plus que l'on ne l'imagine. Je suis née là-bas, dans une famille tyrannique. Non, pardon, catholique plus exactement. Un peu radicalisé d'ailleurs. Une éducation à la dure pendant des années. Je n'ai pas envie de vous expliquer les détails, je pourrais choquer quelques consciences. Les restes de cette éducation sont des cauchemards la nuit et un anneau de chastesté. Vous avez bien lu. Oui, encore aujourd'hui, je suis vierge. A vingt-huit ans, et alors ? Je suis pourtant fière de l'avoir gardé. Je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé. Pourtant, il y en au des hommes, et quelques femmes d'ailleurs, qui m'ont donné envie de briser mon engagement mais je suis attachée au Silver Ring Thing, comme un lien tacite à mes racines enfouies. Même après ma fuite de la Russie. Oui, à dix-sept ans, j'ai fugué et j'ai trouvé le chemin des Etats-Unis. J'ai réussi à échapper, je ne sais par quel miracle, aux services de polices et à ma majorité, j'ai eu la chance de démarrer la faculté pour des études d'agent immobilière. Tout s'est vite enchainé... Un poste dans une agence fortunée qui donne un chez soi aux gens riches de ce monde. Toute ma vie est faite d'opportunités et de chance. Je vous ai raconté précedemment comment j'en suis arrivé à devenir une sirène qui pose pour différentes raisons devant un appareil photo ou qui se dandine sur des podiums en robe de grande couture. Je suis heureuse maintenant, je suis arrivée à faire de l'or avec de la boue. C'est une de mes qualités. Je ne lâche rien, je suis une battante. Ce que je veux, je l'obtiens à force de patience et de persévérance. J'use de mon charme naturel pour ça. Vous avez remarqué que je suis très modeste et que j'ai une répartie du tonnerre. Je sais m'amuser tout en restant professionelle quand il le faut. Certains disent que mon seul défaut est cet anneau de virginité. Il fait apparemment de moi une femme fatale. Une femme qui aguiche, qui flirte mais qui ne va jamais plus loin. Je laisse mes victimes la queue entre les jambes ou  avec un entrejambe mouillé, cela dépend quel point de vue on adopte. C'est ça qui cloche, pose problème. Mais ne cherchez pas, il ne doit pas être encore né celui ou celle qui brisera mon voeu. Peut-être aussi mon côté assez lunatique. Et il y aussi mon franc parlé et mon langage parfois cru. Et alors ? Ce qui ne m'accepte pas comme je suis, ils peuvent aller se faire voir.

Derrière l'écran, il y a...

Moi, c'est Marion, comme vous le savez déjà. Je suis toujours dans la belle région de Normandie !  feel that blood in my body ~ selina 1181768295 Après, si vous voulez avoir un peu plus de détail sur moi, il faudra aller voir dans la présentation du staff du forum, si on peut éviter les doublons xD Je vous aimes les p'tits chats  Héhé

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? Qu'est ce que tu crois ? Bien évidemment, Seven est l'amour de ma vie  feel that blood in my body ~ selina 1176703034  For you   quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? Franchement, je préfère RP en français mais je voudrais faire de temps en temps du RP en anglais  feel that blood in my body ~ selina 1218606118   t'es plus roman ou petite nouvelle ? Tout dépends de mon inspiration mais en ce moment, je suis plus sur le roman  Héhé  
Revenir en haut Aller en bas
 
feel that blood in my body ~ selina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is what you came for ~ selina
» the way you make me feel (neels)
» Never weak, feel real (Dixie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: