AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the way you make me feel (neels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dixie Ortega
Dixie Ortega

MESSAGE : 27
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : the way you make me feel (neels) Tumblr_n7j6emc44B1tykcaho7_r1_250


the way you make me feel (neels) Empty
MessageSujet: the way you make me feel (neels)   the way you make me feel (neels) EmptyLun 25 Juil - 21:54


Neels & Dixie


the way you make me feel

Cela ne fait que trois jours que je suis ici. Je suis dans une superbe maison sur pilotis. D'ailleurs, heureusement que Dream Job paie le loyer parce qu'avec le peu de pension que j'ai de l'état américain, je ne vais pas aller loin. Je dois donc me serrer la ceinture, ce que je sais clairement pas faire. Je soupire à cette pensée en me levant de mon lit. C'est triste, moi qui est dépensière, cela va être un véritable challenge. Je vais alors essayer de chasser ces vilaines pensées qui viennent tourmenter ma bonne humeur matinale. Le jet d'eau me fait le plus grand bien. L'eau ruisselle le long de mon court dessiné et détends chacun de mes muscles. Je ne traîne pourtant pas, j'ai prévu d'aller refaire ma manucure qui est déjà écailler à cause de ma première journée d'excursion en solitaire. Foutues manières de filles, mais je suis comme ça. J'aime bien prendre soin de moi. Et encore, c'est un euphémisme. J'ai passé les trois quarts de ma vie. Ma féminité aurait dû être inhibée mais non, elle en est sorti exacerbée. J'enfile une robe légère en crochet blanche. Elle est certe quelque peu transparente mais un maillot de bain bleu foncé se fait voir en dessous. Je suis jolie avec le soupçon de sexy qui convient. J'attrape mon sac à main et enfile mes Aviators sur le nez et pars en ville.

Le Pushpa Beauty Parlour est un des instituts que l'office de tourisme de Port-Louis m'a recommandé. J'y ai pris rendez-vous en fin d'après-midi. Je vais à la réception et me présente. Avec un doux sourire et une voix suave, la réceptionniste va m'installer dans la salle à manucure. Il y a plusieurs présentoirs côte à côte. Une esthéticienne vraiment sublime m'accueille. Je m'assois en face d'elle et croise mes jambe. Je lui souris doucement et nous commençons à discuter alors que je lui présente mes mains. Je me calme, sereine tout d'un coup. Tout trace d'angoisse s'est envolée. Pour une fois, je me sens bien. Ma journée commence bien et j'ai envie que cela dure.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Neels K. Hampton
Neels K. Hampton

MESSAGE : 29
PSEUDO INTERNET : Miss-BA


the way you make me feel (neels) Empty
MessageSujet: Re: the way you make me feel (neels)   the way you make me feel (neels) EmptyVen 26 Aoû - 18:57


Dixie & Neels


Cours de surf privé

J'aime être une fille car tu prends soin de toi et tu fais tourner les têtes des mecs avec une facilité déconcertante. Je m'étais habillé d'une jupe en jean, d'un débardeur rouge et une paire de tongs, c'est bien plus facile pour l'activité que j'allais faire. Une manucure-pédicure, pas pour plaire à mon petit-ami, je me fous de lui mais pour faire tomber Zikko dans mes draps et pour me sentir bien, je me sens mieux jolie. J'avais laissé mes cheveux libres avant de me rendre dans un salon de beauté. Une esthéticienne m'accompagne alors vers la salle des manucure et pédicure, je m'assois en face d'elle et alors qu'elle commence à s'occuper de mes mains, je regarde autour de moi et remarque que nous sommes que deux clientes, moi bien sûr et une autre jeune femme particulièrement attirante, je la draguerais bien mais nous sommes pas toutes seules donc je vais attendre. Je discutais avec mon esthéticienne alors que celle de l'autre s'éloigna avant de passer une seconde couche, la mienne fit de même, j'en profitais pour engager la conversation :

- Vous avez choisis une très belle couleur, c'est celle préférée de votre petit-ami.

Voilà une façon simple de savoir si elle est en couple ou fiancée, elle est pas mariée, elle a pas d'alliance mais une bague à l'annulaire gauche donc elle est peut-être fiancée. Mais je vais bien voir quand elle va me répondre.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 
the way you make me feel (neels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Neels
» feel that blood in my body ~ selina
» Never weak, feel real (Dixie)
» Neels Hampton - Je suis une flamme qui te consumeras si tu t'approches trop près de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pushpa Beauty Parlour-
Sauter vers: