AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adventure is worthwile ৩ giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Giulia Gennarino
Giulia Gennarino

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
adventure is worthwile ৩ giulia Giphy
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

adventure is worthwile ৩ giulia Giphy
LOVELY FRIENDS
uc


adventure is worthwile ৩ giulia Empty
MessageSujet: adventure is worthwile ৩ giulia   adventure is worthwile ৩ giulia EmptyJeu 16 Juin - 1:45

Gennarino Giulia


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Giulia Gennarino, mais on me surnomme régulièrement Genna. J'ai actuellement  vingt-deux ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le  dix-sept mars, 1994 à  Palerme et je suis Italienne, voire Sicilienne. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de vendeuse ainsi qu'étudiante.  Ma vie a changé, je suis maintenant garde nature. Si vous voulez tout savoir, je suis une fille du peuple si l'on peut dire cela ainsi et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des  all i've got is nature. Pour finir, il parait que mon sosie est Kendall Jenner et je dois ma bouille d'ange à hepburns.

Entretien d'embauche : il s'agirait de ne pas te louper...

1. Comment as-tu connu l’expérience Dream Job ?
Je me trouvais à l'université la première fois que j'ai entendu parler de Dream Job. J'avais trouvée un flyer présentant le projet. J'avoue l'avoir jeté quelques minutes après. Mais, par curiosité j'ai été sur internet faire quelques recherches dessus une fois rentrée chez moi.

2. Pourquoi as-tu décidé de participer à l’aventure ?
Je pense qu'il s'agissait d'une envie de changer d'horizon, changer de vie. Une expérience en plus à ajouter dans l'histoire de ma vie. A vrai dire, il s'agit de ma vraie première expérience de ce genre. Bon, je suis partie de chez moi pour étudier dans une autre ville, on pourrait croire que c'est une aventure en soit. Mais, comparé à celle avec Dream Job, ce n'est rien du tout. Le concept m'intéressait, cela a l'air tout simplement génial. J'ai toujours eu envie de voyager, de voir d'autres pays, cultures. Alors, je pense que c'est une expérience parfaite pour moi.

2. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
J'ai toujours aimée les animaux, la nature. Franchement, cela me tue de voir à quel point on peut détruire cette belle terre, à quel point on peut faire souffrir ces pauvres animaux. Alors, oui, c'est vrai qu'être garde nature me donnait envie. Après tout, il en faut !

3. Quelles sont tes compétences pour celui-ci ? (s’il y en a, ce qui n’est pas obligé.)
J'avoue n'avoir aucune compétence. Je n'ai jamais travaillée dans cela. Je compte donc apprendre sur l'île. Mais, me connaissant, je vais vite apprendre. Voilà une de mes qualités, j'apprends vite.

4. Penses-tu pouvoir supporter la distance avec ta famille, tes amis etc. ?
Je suis née et j'ai grandi à Palerme, mais, depuis l'université, je suis partie vivre à Milan, et c'est quand même assez loin. Je pense donc pouvoir réussir. Certes, je ne pourrais pas rentrer chez moi voir mes proches autant que je pouvais le faire de Milan, mais, je ne pense pas que cela va réellement me gêner. Et puis, de nos jours avec les moyens de communication, c'est comme si la distance n'existait pas, après tout.

5. Penses-tu que ce genre d’expérience peut te changer ?
Je pense que ce genre d'expérience peut m'aider à murir, à devenir beaucoup plus responsable. Bien que je vivais déjà éloignée de ma famille, je restais dans un cadre que je connaissais, dans une langue qui était mienne. Je me sentais chez moi. Alors que sur l'île, en plus d'être seule, je devrais me débrouiller par mes propres moyens. Je pense donc que oui, ça peut me changer, mais, en bien.

6. Parles nous de toi.
Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.


Derrière l'écran, il y a...

Je suis la jolie Elena, non, je ne me lance pas de fleurs. J'ai à ce jour vingt-deux ans, et j'habite en région parisienne. Dream Job je l'ai rencontrée dans ma petite tête il y a quelques mois, et, depuis il ne me quitte plus !  

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. quelle question. Evidemment !  adventure is worthwile ৩ giulia 1278591374   quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? bilingue. t'es plutôt roman ou petite nouvelle ? tout dépend de l'humeur, mais, en général c'est roman, voire entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
adventure is worthwile ৩ giulia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» between us (giulia)
» ✽ Giulia's display
» Giulia Gennarino ✽ @giuliagen
» god gave us our relatives; thank god we can choose our friends. ⫶ giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: