AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 between us (giulia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Achille Monaghan
Achille Monaghan

MESSAGE : 24
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : between us (giulia) Tumblr_o9n2n84dLt1rjn473o2_500
WELCOME TO MY LIFE
j'ai la nationalité de mes deux pays de coeur, anglais et mauricien ◊ je suis le cadet d'une famille riche irlndaise de quatre enfants ◊ j'ai fais mes études de médecine à Oxford, je fais parti d'une élite médicale internationale ◊ j'ai fini major de ma promotion ◊ je me suis mariée durant mon internat avec une de mes patientes ◊ coup de foudre assuré ◊ après quatre ans de mariage, elle a demandé le divorce suite à un accident d'exposition au sang avec un patient porteur du VIH ◊ j'ai suivi une trithérapie préventive durant un an qui m'a rendu très malade ◊ je ne suis pas porteur du virus ◊ ma femme est parti parce qu'elle a eu peur d'être contaminée ◊ je la maudis encore aujourd'hui ◊ je suis fort, sérieux, digne de confiance, consciencieux, intelligent et ambitieux ◊ je suis parfois irritable, impatient, parfois froid de l'extérieur ◊ je prends ma sensibilité comme une faiblesse que je combat chaque jour ◊ je déteste les compliments ◊ je suis secret, je dois vraiment être en confiance pour me livrer ◊ je suis un homme viril qui se comporte comme tel ◊ je considère la femme comme une pierre préciseuse que l'on conserve avec soin qu'une rose que l'on respire pour la jeter ensuite ◊ quand je ne suis pas à l'hopital, je me défoule dans des sports en tout genre, comme le surf par exemple ◊ je m'évade également dans les livres ◊ quand j'ai l'occasion, je voyage ◊ le dépaysement que ça me procurre me vide l'esprit ◊ je porte toujours l'alliance de mon ex-femme sur une chaîne autour de mon cou, j'attends la vraie femme qui me la fera décrocher ◊


between us (giulia) Empty
MessageSujet: between us (giulia)   between us (giulia) EmptyMer 6 Juil - 16:47


Giulia & Achille


Between us

Après quarante-huit heures de garde, j'arrive enfin à rentrer chez moi. La douche est le remède ultime contre la fin d'une garde pénible et difficile, ce qui a été le cas pour moi. Sous le filet d'eau, les gouttes d'eau roulent sur mon corps sculté tandis que je songe à la jeune femme qui est décédé cette nuit après un terrible accident de la voie publique dans les rues de Port-Louis. Je fais tout pour chasser l'image de son corps polytraumtisé à son arrivé dans le service de réanimation. J'y parviens enfin en avalant une tasse de café noir fumante sur le plan de travail de la cuisine. J'allais me coucher quand soudain, j'entendis mon portable sonner dans l'entrée. Qui est peut bien m'appeler de bon matin, comme ça ? J'espère juste que c'est urgent sinon je vais encore faire mon ours des cavernes. Quoi ? Mon confrère qui fait des visites médicales dans les locaux de "Dream Job" ? Est-ce que c'est une blague ? Je reste cependant calme et présente les politesses habituelles d'une conversation entre personnes civilisées. Il arrive enfin au but après de longues minutes. Ce qu'il peut être bavard quand même... Il me dit que l'aventure "Dream Job" commence une nouvelle année et que ce sont les visites médicales des participants qui s'étalent sur une semaine. Il me demande alors poliment si je peux le remplacer quelques heures car la baby-sitter de sa fille l'a planté et sa femme travaille. Je ferme les yeux en pinçant les lèvres. Bon sang, je ne peux pas dire non, c'est un de mes amis. Je finis par accepter et me dit qu'il me revaudrait ça, un de ces quatres. Je me dis dans ma tête que j'y compte bien. Je raccroche et va enfilé un jean et un polo turquoise. Lunettes de soleil sur le nez, je sors de ma maison et prends la route au volant de ma décapotable.

En quelques minutes, je suis à la porte des locaux déjà ouvert. J'entre et remarque déjà beaucoup de personnes, majoritairement de jeunes personnes, sont présentes. Je me présente à la secrétaire, qui semble déjà au fait de mon remplacement impromptu. Elle me conduit dans le bureau de mon collègue, où une blouse propre se trouve sur le porte-manteau. Je l'enfile et la congédie avec un beau sourire. Je m'assois au bureau. Il semble avoir tout prévu, il m'a laissé la liste des patients, les dossiers à remplir et une marche à suivre sur son mac, si j'ai un trou. Il est organisé et j'aime ça. Je me lève et me dirige vers la salle d'attente, le nom de la fameuse première patiente en tête. « Mademoiselle Gennarino ? » dis-je d'une voix puissante tandis que j'observe la salle d'un air interogateur.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Giulia Gennarino
Giulia Gennarino

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
between us (giulia) Giphy
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

between us (giulia) Giphy
LOVELY FRIENDS
uc


between us (giulia) Empty
MessageSujet: Re: between us (giulia)   between us (giulia) EmptyVen 8 Juil - 15:17


Giulia & Achille


Between us

J’avais déjà passée une première nuit dans ce tout nouveau pays, paysage. La chaleur matinale m’avait réveillée. L’odeur de la mer, le chant des criquets me rappelait mon chez moi, à Palerme. Pourtant, l’air semblait bien plus paisible ici. Un sourire s’était affiché sur mon visage dès mon réveil. J’étais enfin arrivée, c’était donc vrai, ce n’était pas un rêve. J’avoue que la veille, je n’avais pas pu réellement réaliser, mais, maintenant que je me rendais bien compte que j’étais ici, il fallait que je me rende compte que j’y étais pour au minimum un an. Premier réveil, première journée, le décollage horaire s’était fait ressentir cette nuit, les cernes sur mon visage pouvait en témoigner, mais, je n’avais pas le temps de me reposer. Nous commencions déjà à vivre notre aventure. J’avais cet après-midi rendez-vous au zoo marin pour une présentation des lieux ainsi que des explications pour une première mission, mais, avant cela, je devais retourner dans les locaux Dream Job afin de faire ma visite médicale.  Je m’étais donc levée de mon lit afin de prendre une douche plutôt froide. Je venais d’un pays relativement chaud, mais pourtant, je n’étais pas fan de la chaleur. Plutôt bizarre de venir à l’île Maurice dans ces cas là, mais, parfois j’étais quelqu’un d’assez incohérente.
Après un moment de préparation, j’avais appelée un taxi afin de me rendre aux locaux. J’avais décidée de m’acheter un scooter une fois bien installée afin de me déplacer de façon rapide et facile, mais, n’ayant pas eu le temps de m’occuper de cela à mon arrivée, je devais me débrouiller avec les moyens du bord. Une fois arrivée sur place, une femme à l’accueil m’avait indiqué le chemin à prendre afin de rejoindre la salle d’attente. J’avais réellement l’impression d’être dans un autre monde ici, cela ne ressemblait en rien à ce que j’avais en Italie à vrai dire, mais, j’aimais ces différence. Je m’étais alors installée dans cette salle. Il y avait déjà quelques personnes qui attendait leur tour. En regardant autour de moi, je ne voyais aucun visage que j’avais pu croiser depuis mon arrivée. Cela était assez intimidant. Je me rendais alors compte à quel point nous étions beaucoup à participer à cette expérience. Mon regard fut ensuite projeté sur la porte qui venait de s’ouvrir pour laisser apparaître un homme, qui devait être le médecin étant donné qu’il portait une blouse, plutôt facile à reconnaître, c’est vrai. « Mademoiselle Gennarino ? » Je mis quelques secondes avant de réaliser qu’il s’agissait de moi. J’avais toujours eu l’habitude d’entre mon nom prononcé par des italiens, alors, l’entendre d’une autre façon était quelque peu bizarre pour moi. Je me levais alors de mon siège et fini par me diriger vers lui. « Bonjour. » dis-je légèrement alors que j’avançais vers lui. Tout en marchant, je pris un élastique qui se trouvait autour de mon poignet et je me mis à m’attacher les cheveux. Lorsque je n’étais pas très à l’aise, j’avais tendance à avoir quelque peu chaud. Et, à ce moment là, je n’étais pas forcément très bien. Oui, les médecins me faisaient toujours quelque peu stresser.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Achille Monaghan
Achille Monaghan

MESSAGE : 24
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : between us (giulia) Tumblr_o9n2n84dLt1rjn473o2_500
WELCOME TO MY LIFE
j'ai la nationalité de mes deux pays de coeur, anglais et mauricien ◊ je suis le cadet d'une famille riche irlndaise de quatre enfants ◊ j'ai fais mes études de médecine à Oxford, je fais parti d'une élite médicale internationale ◊ j'ai fini major de ma promotion ◊ je me suis mariée durant mon internat avec une de mes patientes ◊ coup de foudre assuré ◊ après quatre ans de mariage, elle a demandé le divorce suite à un accident d'exposition au sang avec un patient porteur du VIH ◊ j'ai suivi une trithérapie préventive durant un an qui m'a rendu très malade ◊ je ne suis pas porteur du virus ◊ ma femme est parti parce qu'elle a eu peur d'être contaminée ◊ je la maudis encore aujourd'hui ◊ je suis fort, sérieux, digne de confiance, consciencieux, intelligent et ambitieux ◊ je suis parfois irritable, impatient, parfois froid de l'extérieur ◊ je prends ma sensibilité comme une faiblesse que je combat chaque jour ◊ je déteste les compliments ◊ je suis secret, je dois vraiment être en confiance pour me livrer ◊ je suis un homme viril qui se comporte comme tel ◊ je considère la femme comme une pierre préciseuse que l'on conserve avec soin qu'une rose que l'on respire pour la jeter ensuite ◊ quand je ne suis pas à l'hopital, je me défoule dans des sports en tout genre, comme le surf par exemple ◊ je m'évade également dans les livres ◊ quand j'ai l'occasion, je voyage ◊ le dépaysement que ça me procurre me vide l'esprit ◊ je porte toujours l'alliance de mon ex-femme sur une chaîne autour de mon cou, j'attends la vraie femme qui me la fera décrocher ◊


between us (giulia) Empty
MessageSujet: Re: between us (giulia)   between us (giulia) EmptyDim 24 Juil - 21:56


Giulia & Achille


Between us

Je jette un regard dans la salle d'attente, qui est déjà bien remplie. Ma matinée s'annonce... musclée. Je me sens plus à l'aise avec des patients intubés, ventilés qu'avec des patients relevant de médecine générale. C'est comme ça, c'est la vie mais pour le moment, j'ai une jeune femme aux longs cheveux bruns répondant au nom de Gennarino s'avance vers moi. La demoiselle semble jeune, presque timide, gênée. Ce qui me semble être le cas puisqu'elle me salue timidement. J'esquisse un fin sourire avant de prendre la parole. « Bonjour Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre, je vous prie. » dis-je avant de précéder le passage à la demoiselle pour qu'elle prenne le chemin de mon bureau dans mon sillage. Le chemin est court, silencieux quand nous arrivont enfin dans le bureau de mon collègue. Je vais derrière mon bureau et en m'asseyant, j'invite la jeune femme à prendre place en face de moi. « Asseyez-vous, je vous prie. » Mon regard se concetre sur l'écran de l'ordinateur, sur le dossier de la fameuse Giulia Gennarino. « Bien, vous sentez-vous en forme pour commencer cette aventure ? » dis-je pour détendre quelque peu le froid qui s'installe entre nous tandis que mon regard passe de l'écran à la jeune brune.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



between us (giulia) Empty
MessageSujet: Re: between us (giulia)   between us (giulia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between us (giulia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Locaux "Dream Job"-
Sauter vers: