AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 all alone, on the road (jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dixie Ortega
Dixie Ortega

MESSAGE : 27
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : all alone, on the road (jack) Tumblr_n7j6emc44B1tykcaho7_r1_250


all alone, on the road (jack) Empty
MessageSujet: all alone, on the road (jack)   all alone, on the road (jack) EmptyLun 1 Aoû - 22:12


Jack & Dixie


all alone, on the road

Oh mon dieu. Ce n'est pas possible. Je contemple la liste d'un air ébahi. Je suis avec un garçon. Seule durant trois long jours. En effet, nos chefs de sections ont décidé de faire des excursions en binôme avec comme destination finale la Gorge de la Rivière Noire. Déjà que l'idée de faire une excursion à plusieurs ne m'enchante guère, la faire avec un garçon l'est encore. Pourtant, cela ne devrait pas me déranger puisque qu'au SWAT, je ne travaillais qu'avec des hommes. J'étais sans cesse entourée de testostérone, du soir au matin. Mais je crois que le nom sur la fiche résonne en moi. Jack O'Donnell. J'ai croisé un Jack le jour de mon arrivée, on a échangé un regard, un peu intense je dois l'avouer, puis plus rien. Peut-être que c'est lui, on verra. Je remets mes Aviators sur le nez avant de rentrer à mon logement sur pilotis pour préparer mes sacs.

Je finis d'enfiler mon débardeur et passe une main dans mes cheveux courts. Je commence quelque peu à aimer cette coupe de cheveux. J'esquisse un fin sourire devant la glace et me maquille quelque peu avant de filer chercher mes sacs. Je réajuste mon short en les prenant sur le dos. Je regarde l'heure sur mon portable. J'hoche la tête. Je dois me dépêcher afin d'arriver à l'heure au point de rendre-vous.

Le lieu est à la lisière de la forêt. Il y a déjà des bînomes qui partent. Je m'assois quelques minutes sur la souche d'un grand arbre pour attendre la personne avec qui je vais faire l'excursion. J'ai envie de me mordre les ongles tellement je suis angoissée. Je prends mon portable et vogue un peu sur le web, histoire de penser à autre chose. Derrière les verres des lunettes de soleil, mon regard reste fixé sur l'écran. Je suis imperturbable.

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Jack O'Donnell
Jack O'Donnell

MESSAGE : 12
PSEUDO INTERNET : Calypsie


all alone, on the road (jack) Empty
MessageSujet: Re: all alone, on the road (jack)   all alone, on the road (jack) EmptyMer 3 Aoû - 5:52


Jack & Dixie


all alone, on the road

Pieds nus, les cheveux en pétard, ma brosse à dents dans la bouche, je me regarde dans le miroir. Un vrai déchet ce matin. Je jette vaguement un regard dans la chambre où une des jolies sirènes de l'île dort encore. Je me frotte l'arrière du crâne en pensant que je serais déjà parti quand elle se réveillera. C'est pas cool, j'aime pas faire ça. Je crache du dentifrice et me rince les dents. J'ai déja préparé mon sac et prit ma douche, j'attrape rapidement un stylo et un papier qui traine et je griffonne un petit mot à l'intention de la belle endormie. Je met ma guitare en bandoulière et le petit sac de sport kaki rempli de diverses affaires en boule sur mon épaule et sors de chez moi en enfilant rapidement une paire de vans.

A peine arrivé dehors, j'attrape la cigarette posée sur mon oreille et l'allume. Je tire une grande bouffée de nicotine en sortant le petit papier qui se trouve dans la poche de mon short en jean. Dixie Ortega, c'est le nom de mon binôme pour la mission qui s'annonce. Ce nom ne me dit absolument rien et je suis presque certain que si je l'avais déjà entendu, je m'en souviendrais, c'est pas un prénom commun et en plus, je le trouve joli. Je prends la dernière bouffée de ma cigarette en arrivant au point de rendez-vous et en relevant les yeux, je remarque immédiatement Dixie. Des cheveux courts encadrant son visage de petite poupée, des vêtements féminins la mettant en valeur juste comme il faut, des lunettes de soleil sur le nez, les jambes croisées, les yeux apparemment rivés sur son smartphone et plusieurs sacs à ses pieds. C'est la seule à toujours attendre, il faut croire que je suis encore à la bourre. Un sourire se dessine rapidement sur mes lèvres. J’écrase consciencieusement ma cigarette sur le sol avant de la jeter dans une poubelle et de m’approcher de mon binôme. Elle ne relève pas la tête tandis que j'approche. Lorsque je ne suis qu’à quelques centimètres d’elle, je lance un amical « Dixie, c’est ça ? Moi c’est Jack. » A nouveau, je passe une main à l'arrière de mon crâne, légèrement gêné par la situation, ne sachant pas trop par où commencer. Je jette un regard interrogateur à ses sacs, me demandant si elle va vraiment emmener tout ça en rando et tenir le rythme mais je m'abstiens de tout commentaire. Ma mère m'a toujours dit de ne pas sous-estimer les filles. C'est en l'observant que je réalise que Dixie m'intimide. Elle a l'air très sûre d'elle et pour être honnête, elle a l'air d'avoir un fort caractère. « On devrait y aller si on veut rattraper les autres. Au fait, désolé pour le retard, je suis jamais très ponctuel mais j'ai l'impression que j'ai fait fort cette fois, j'espère que t'as pas trop attendu.. »

by miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Dixie Ortega
Dixie Ortega

MESSAGE : 27
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : all alone, on the road (jack) Tumblr_n7j6emc44B1tykcaho7_r1_250


all alone, on the road (jack) Empty
MessageSujet: Re: all alone, on the road (jack)   all alone, on the road (jack) EmptyJeu 11 Aoû - 15:48


Jack & Dixie


all alone, on the road

Une odeur de tabac fraîchement consumé me parvient au nez. Je n'ai même pas besoin de lever la tête pour savoir qu'il y a quelqu'un. J'entends des pas qui viennent en ma direction. Un demi sourire se dessine sur mon visage avant de vite redescendre. « Dixie, c’est ça ? Moi c’est Jack. » Je lève finalement la tête en rangeant mon portable dans ma poche. Bon sang, un homme un petit peu plus grand que moi me fait face. Ses cheveux ébourrifés, sa guitare sur le dos... Il a un style bien à lui mais je suis quelques peu déroutée. Je me lève en enlevant mes Aviators de sur mon nez, avant de les glisser dans mes cheveux. « C'est moi-même. Enchantée Jack. » Purée, je suis assez gênée. Je lui fais la bise ? Je lui fais un sourire ? Qu'est-ce qu'il me prends tout d'un coup ? Je réagis comme une pucelle qui va à son premier rendez-vous. Il va falloir que cela cesse. Je reprends ma respiration avant prendre mon énorme sac. J'ignore complètement son regard interrogateur sur le sac en question. Il ne me connaît pas. Quand on a un équipement de plus de quarante kilos sur le dos, un sac qui en pèse maximum dix n'est strictement rien. Enfin, il arrivera à me connaître, ou peut-être pas, on verra bien. « On devrait y aller si on veut rattraper les autres. Au fait, désolé pour le retard, je suis jamais très ponctuel mais j'ai l'impression que j'ai fait fort cette fois, j'espère que t'as pas trop attendu.. » J'hausse un sourcil avant de lui passer devant. Sa réplique m'a remis d'aplomb. Oui, son retard m'agace et m'a fait retrouver mon caractère. « Allez, t'inquiètes pas. On y va. Et au pas de course. » Je commence à partir devant, je lui mets plusieurs mètres dans la vue avant de constater qu'il ne me suit pas. Je me retourne en le regardant. « Tu viens ou quoi ? » Waou, c'est direct mais que voulez-vous ? Je suis comme ça. Une femme avec un caractère de cochon qui veut se faire aimer.

by miss horan



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



all alone, on the road (jack) Empty
MessageSujet: Re: all alone, on the road (jack)   all alone, on the road (jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all alone, on the road (jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gorge de la Rivière Noire-
Sauter vers: