AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) You know nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Achille Monaghan
Achille Monaghan

MESSAGE : 24
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : (F/Libre) You know nothing. Tumblr_o9n2n84dLt1rjn473o2_500
WELCOME TO MY LIFE
j'ai la nationalité de mes deux pays de coeur, anglais et mauricien ◊ je suis le cadet d'une famille riche irlndaise de quatre enfants ◊ j'ai fais mes études de médecine à Oxford, je fais parti d'une élite médicale internationale ◊ j'ai fini major de ma promotion ◊ je me suis mariée durant mon internat avec une de mes patientes ◊ coup de foudre assuré ◊ après quatre ans de mariage, elle a demandé le divorce suite à un accident d'exposition au sang avec un patient porteur du VIH ◊ j'ai suivi une trithérapie préventive durant un an qui m'a rendu très malade ◊ je ne suis pas porteur du virus ◊ ma femme est parti parce qu'elle a eu peur d'être contaminée ◊ je la maudis encore aujourd'hui ◊ je suis fort, sérieux, digne de confiance, consciencieux, intelligent et ambitieux ◊ je suis parfois irritable, impatient, parfois froid de l'extérieur ◊ je prends ma sensibilité comme une faiblesse que je combat chaque jour ◊ je déteste les compliments ◊ je suis secret, je dois vraiment être en confiance pour me livrer ◊ je suis un homme viril qui se comporte comme tel ◊ je considère la femme comme une pierre préciseuse que l'on conserve avec soin qu'une rose que l'on respire pour la jeter ensuite ◊ quand je ne suis pas à l'hopital, je me défoule dans des sports en tout genre, comme le surf par exemple ◊ je m'évade également dans les livres ◊ quand j'ai l'occasion, je voyage ◊ le dépaysement que ça me procurre me vide l'esprit ◊ je porte toujours l'alliance de mon ex-femme sur une chaîne autour de mon cou, j'attends la vraie femme qui me la fera décrocher ◊


(F/Libre) You know nothing. Empty
MessageSujet: (F/Libre) You know nothing.   (F/Libre) You know nothing. EmptySam 23 Juil - 23:42

Savannah P² Nom


by miss horan


Renseignements  

Bonjour, je m'appelle Savannah (deuxième prénom et nom de famille au choix), mais on me surnomme régulièrement au choix. J'ai actuellement  32 ans et toutes mes dents, car je suis née le  5 janvier 1984 à  au choix mais en Angleterre obligatoirement et je suis  au choix. Dans la vie, je suis métier au choix et je vis depuis peu sur l'Île Maurice. Si vous voulez tout savoir, je suis situation financière au choix et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis divorcée et célibataire. Je suis dans le groupe des  we don't forget you. Pour finir, il parait que mon sosie est Natalie Dormer et je dois ma bouille d'ange à songbird.

Les points importants de l'histoire...

Son histoire est libre. Il y a cependant l'histoire de l'accident à Londres qui est imposée (voir en dessous).
Je vois cette femme comme une femme de pouvoir, qui a du caractère, un côté presque égoïste. A vous de la développer mais, je vous libre ma version d'elle  (F/Libre) You know nothing. 2841730564

Savannah & Achille

Achille a fait son internat à Londres. Savannah a eu un accident de voiture et est parti à l'hôpital le plus proche. Celui où Achille faisait son internat. Dans le service de réanimation, Savannah est resté dans le coma deux jours. Elle a eu de la chance, peu de séquelles. Elle est pourtant rester quelques temps dans le service à cause d'un décompensation respiratoire dû à l'accident. Achille, son interne, et elle se sont rapprochés. Plus que l'éthique le voudrait. A la sortie de Savannah, ils se sont revus. Un mariage a suivit en un éclair. Le véritable coup de foudre. Ils s'aimaient vraiment beaucoup ces deux-là. Mais il a faut toujours qu'un évènement vienne perturber le bonheur établit. Cinq ans de mariage et de vie conjugale. Soudain, durant une réanimation particulièrement périlleuse, Achille a subit un accident d'exposition au sang avec un patient atteint du VIH. Protocole d'urgence, mis sous tritéraphie préventive. Sauf que Savannah n'a pas pu le soutenir parce qu'elle a demandé une procédure de divorce. Pourquoi ? Peur d'être contaminée. Peur stupide et sénile presque. Achille l'a hais, il la maudit encore. Il a souffert durant cette année de tritéraphie préventive. Il n'a finalement jamais eu le virus. Il s'est remis et a finit ses études avec brio, major de promotion à Oxford.
Dès qu'il a finit ses études, il est parti vivre sur l'Île Maurice. Il est heureux pour le moment et semble être intriguée par une sublime blonde du nom de Constance... Savannah ne l'a pourtant jamais oublier. Elle a apprit que jamais il n'avait été contaminé et elle a appri également qu'il était parti vivre là-bas. Elle a fait ses valises et va tenter de reconquérir son amour...

Revenir en haut Aller en bas


Achille Monaghan
Achille Monaghan

MESSAGE : 24
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : (F/Libre) You know nothing. Tumblr_o9n2n84dLt1rjn473o2_500
WELCOME TO MY LIFE
j'ai la nationalité de mes deux pays de coeur, anglais et mauricien ◊ je suis le cadet d'une famille riche irlndaise de quatre enfants ◊ j'ai fais mes études de médecine à Oxford, je fais parti d'une élite médicale internationale ◊ j'ai fini major de ma promotion ◊ je me suis mariée durant mon internat avec une de mes patientes ◊ coup de foudre assuré ◊ après quatre ans de mariage, elle a demandé le divorce suite à un accident d'exposition au sang avec un patient porteur du VIH ◊ j'ai suivi une trithérapie préventive durant un an qui m'a rendu très malade ◊ je ne suis pas porteur du virus ◊ ma femme est parti parce qu'elle a eu peur d'être contaminée ◊ je la maudis encore aujourd'hui ◊ je suis fort, sérieux, digne de confiance, consciencieux, intelligent et ambitieux ◊ je suis parfois irritable, impatient, parfois froid de l'extérieur ◊ je prends ma sensibilité comme une faiblesse que je combat chaque jour ◊ je déteste les compliments ◊ je suis secret, je dois vraiment être en confiance pour me livrer ◊ je suis un homme viril qui se comporte comme tel ◊ je considère la femme comme une pierre préciseuse que l'on conserve avec soin qu'une rose que l'on respire pour la jeter ensuite ◊ quand je ne suis pas à l'hopital, je me défoule dans des sports en tout genre, comme le surf par exemple ◊ je m'évade également dans les livres ◊ quand j'ai l'occasion, je voyage ◊ le dépaysement que ça me procurre me vide l'esprit ◊ je porte toujours l'alliance de mon ex-femme sur une chaîne autour de mon cou, j'attends la vraie femme qui me la fera décrocher ◊


(F/Libre) You know nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) You know nothing.   (F/Libre) You know nothing. EmptySam 23 Juil - 23:44

Le mot du créateur


by miss horan

Salut à toi, jeune Padawan qui vient t'aventurer sur notre île paradisiaque (F/Libre) You know nothing. 2916815647
Je suis contente que tu t'intéresse à mon scénario (F/Libre) You know nothing. 1218606118 Je vais te décrire les petites informations supplémentaires à savoir avant que tu commences à jouer mon scénario (F/Libre) You know nothing. 1245646864

AVATAR + Contrairement à mon autre scénario, l'avatar n'est pas négociable pour la simple bonne raison que Natalie est terriblement magnifique et qu'un ship Fimmel/Dormer me fait rêver  (F/Libre) You know nothing. 1176703034 Cependant, si l'avatar ne vous convient pas du tout au point de changer, tentez votre chance, je ne suis pas inflexible et je ne mange pas  Niark

PERSONNAGE + A part ce que j'ai notifié plus, elle est assez libre. Comme tu l'as vu, j'ai laissé quelques cases vides ! J'aime aussi que tu aies la liberté de créer ton personnage et de te l'approprier à ta juste valeur (F/Libre) You know nothing. 1181768295 N'hésites pas à me faire signe si tu as besoin d'information complémentaire sur le scénario (F/Libre) You know nothing. 2785378098

LIEN + Il est bien évidemment non négociable. On discutera de son évolution par la suite Niark

ACTIVITE & ECRITURE + Nous avons tous une vie, c'est certain. Je ne demande pas une présence journalière, je me tourne plus vers de l'hebdomadaire. Une réponse par semaine me suffira. Cependant, reste actif avec nous  (F/Libre) You know nothing. 1181768295  Et en ce qui concerne l'écriture, je ne suis pas difficile non plus. Juste, on évite les RP remplis de fautes d'orthographes. Je pourrais faire un meutre pour ça  (F/Libre) You know nothing. 1899876280 Mais on se détends, je suis très agréable sinon  (F/Libre) You know nothing. 1218606118

Voilà, j'espère que tu vas t'inscrire, venir t'amuser avec nous ! Je t'attends avec une grande impatience. (F/Libre) You know nothing. 3081680803 Je te construirais un temple de Nutella rien que pour toi !  (F/Libre) You know nothing. 1218606118

A très vite sur DJ !  (F/Libre) You know nothing. 1181768295  (F/Libre) You know nothing. 2916815647

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



(F/Libre) You know nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) You know nothing.   (F/Libre) You know nothing. EmptyMer 3 Aoû - 4:45

Devine qui débarque ? (F/Libre) You know nothing. 3529507544 (F/Libre) You know nothing. 2841730564
Revenir en haut Aller en bas


Achille Monaghan
Achille Monaghan

MESSAGE : 24
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : (F/Libre) You know nothing. Tumblr_o9n2n84dLt1rjn473o2_500
WELCOME TO MY LIFE
j'ai la nationalité de mes deux pays de coeur, anglais et mauricien ◊ je suis le cadet d'une famille riche irlndaise de quatre enfants ◊ j'ai fais mes études de médecine à Oxford, je fais parti d'une élite médicale internationale ◊ j'ai fini major de ma promotion ◊ je me suis mariée durant mon internat avec une de mes patientes ◊ coup de foudre assuré ◊ après quatre ans de mariage, elle a demandé le divorce suite à un accident d'exposition au sang avec un patient porteur du VIH ◊ j'ai suivi une trithérapie préventive durant un an qui m'a rendu très malade ◊ je ne suis pas porteur du virus ◊ ma femme est parti parce qu'elle a eu peur d'être contaminée ◊ je la maudis encore aujourd'hui ◊ je suis fort, sérieux, digne de confiance, consciencieux, intelligent et ambitieux ◊ je suis parfois irritable, impatient, parfois froid de l'extérieur ◊ je prends ma sensibilité comme une faiblesse que je combat chaque jour ◊ je déteste les compliments ◊ je suis secret, je dois vraiment être en confiance pour me livrer ◊ je suis un homme viril qui se comporte comme tel ◊ je considère la femme comme une pierre préciseuse que l'on conserve avec soin qu'une rose que l'on respire pour la jeter ensuite ◊ quand je ne suis pas à l'hopital, je me défoule dans des sports en tout genre, comme le surf par exemple ◊ je m'évade également dans les livres ◊ quand j'ai l'occasion, je voyage ◊ le dépaysement que ça me procurre me vide l'esprit ◊ je porte toujours l'alliance de mon ex-femme sur une chaîne autour de mon cou, j'attends la vraie femme qui me la fera décrocher ◊


(F/Libre) You know nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) You know nothing.   (F/Libre) You know nothing. EmptyMer 3 Aoû - 11:00

WAOOOOOOOU ! Ouaa (F/Libre) You know nothing. 1176703034 (F/Libre) You know nothing. 1162337211 (F/Libre) You know nothing. 1841243
Franchement, un grand MERCI de tenter ce scénario ! Tu fais ma journée tu sais (F/Libre) You know nothing. 1181768295
Promis, je te fais ton avalanche d'amour quand je serais sur mon ordinateur (F/Libre) You know nothing. 2995808727
Bienvenue à toi parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Aberline
Savannah Aberline

MESSAGE : 5
PSEUDO INTERNET : Wapiti


(F/Libre) You know nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) You know nothing.   (F/Libre) You know nothing. EmptyMer 10 Aoû - 19:11

Est-ce qu'il est possible de tenter le scénario ? (F/Libre) You know nothing. 1218606118
Revenir en haut Aller en bas


Selina Murakowski
Selina Murakowski

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
(F/Libre) You know nothing. Tumblr_inline_ngmyzixkIi1rpufxq
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



(F/Libre) You know nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) You know nothing.   (F/Libre) You know nothing. EmptyMer 10 Aoû - 22:57

(Excuse moi, flemme de changer de compte (F/Libre) You know nothing. 82472592 )

AAAAAAAA[...]AAAH ! DAMN (F/Libre) You know nothing. 1965014260 (F/Libre) You know nothing. 1556979032 (F/Libre) You know nothing. 3081680803
Bien évidemment, tu vas pouvoir tenter ta chance (F/Libre) You know nothing. 1218606118
Je suis très contente que tu tentes l'aventure (F/Libre) You know nothing. 1181768295
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/Libre) You know nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) You know nothing.   (F/Libre) You know nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) You know nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) You've never seen me like this before.
» (m/libre) I can't believe you're here
» (m/libre) going to the same direction
» (F/libre) let's see what's happening to us
» (f/libre) I guess you'll help us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios-
Sauter vers: