AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because I'm Happy ~ (Niven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Because I'm Happy ~ (Niven) Empty
MessageSujet: Because I'm Happy ~ (Niven)   Because I'm Happy ~ (Niven) EmptyDim 3 Juil - 19:23





Because I'm Happy ~
Clap along if you feel like a room without a roof
#Niven
#Prométhée

₪ Le bruit de l’eau m’a toujours apaisé. Ça a quelque chose de féerique, d’étranger au vacarme épuisant auquel je suis habitué. Je check rapidement l’écran de mon portable, guettant avec une certaine impatience un texto, un appel, un bip sonore et strident qui serait synonyme de Niven. Ce gars que j’ai rencontré par un hasard complet au détour d’un faux numéro. Des mois et des mois de conversations avant d’aboutir enfin à une rencontre. Skype, ce n’est fun que pendant un temps, surtout lorsqu’on apprend que l’on vit à deux pas de chez l’autre. Avachi sur la serviette de plage que j’ai jugé bon d'amener, je range vaguement mon cellulaire dans la poche avant de mon pantacourt gris. La plage est beaucoup plus longue que je l'imaginais, en fait. Sympa pour me retrouver dans ce bordel.

Le soleil est toujours aussi éblouissant en cette fin d’après midi, et j’en viendrais presque à regretter le gris terne du ciel New Yorkais. C’est qu’on crève de chaud, là-dessous, même en t-shirt. Mon regard porte enfin vers une silhouette que je reconnais rapidement d’un simple coup d’oeil. Un geste de la main armé d’un sourire franc, et je me redresse pour épousseter vaguement le sable de mes vêtements. Je l’observe s’approcher d’un oeil, les lèvres fendues dans une mimique chaleureuse. Niven reste tout de même plus agréable à regarder en vrai que sur Skype. Il faut croire que je suis un foutu chanceux, ou un digne héritier de Frano Selak. Hm. Je vais peut-être jouer au loto ce week-end, moi.

” Tsé, quand j’t’ai dis ‘rendez-vous sur la plage’, j’ai eu peur qu’on s’retrouve pas. Je la voyais pas si grande que ça, en vrai. Les cartes postales, c’est des putains de menteur. “

Et j’en oublie presque les règles de bienséances qui voudrait que l’on commence par un “bonjour, enchanté”. Pas comme si on discutait depuis des mois, tous les deux, hein ? Il doit être habitué à mon caractère, le pauvre Niven. ₪
 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas


Niven H. Breslin
Niven H. Breslin

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

Because I'm Happy ~ (Niven) Tumblr_o7ym9oBh7O1rovfv5o1_500


Because I'm Happy ~ (Niven) Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ~ (Niven)   Because I'm Happy ~ (Niven) EmptyDim 3 Juil - 20:47


Premier rendez vous

Niv' et Pro'

Je viens tout juste de finir mon boulot que je me dépêche d'aller prendre une douche avec un sourire sur les lèvres. C'est aujourd'hui que je vois Prométhée alias Pro'. Comment ça vous ne savez pas qui c'est ? C'est un mec tellement parfait... Tellement sexy... Tellement tout... Bref, c'est pas grave si vous le connaissez pas ! Au moins, vous ne pourrez pas me le voler ! Ouais, ok, il est pas à moi ou du moins pas encore...

Je sors rapidement de la douche avant de foncer dans ma chambre pour m'habiller pour ce fameux rendez vous. Je vide mon armoire, essayant toutes les tenues que j'ai dans mon armoire, passant par des tenues classes comme mon costard jusqu'à la plus petite tenue, mon maillot de bain. C'est vrai quoi ! Il m'a donné rendez vous sur la plage !

Je finis par sortir de mon petit chez moi avec un débardeur blanc et un bermuda. Après tout, je ne suis que son ami, hein... Ok, personne n'y croit. Je marche jusqu'à la plage et le cherche du regard, me doutant bien qu'il n'est pas au milieu des touristes que je viens de croiser puis finit par le voir au loin. Je met mon téléphone dans ma poche et m'approche de lui avec un sourire sur les lèvres, le trouvant encore plus magnifique pour de vrai.

Je me met à rire à sa remarque avant de passer mes mains dans mes cheveux blonds puis repose mon regard sur sa personne tout en passant ma langue sur mes lèvres.

- Faut jamais croire ce qu'on a pas vu par soi même, tu sais ? T'inquiètes, je t'aurais retrouvé ! On peut pas te louper avec tes grosses fesses !

J'éclate de rire avant de lui taper légèrement sur l'épaule puis me laisse tomber sur le sable en posant son regard sur la mer après lui avoir tiré la langue.

- Sinon, bonjour ! Je vais bien merci de demander !

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Because I'm Happy ~ (Niven) Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ~ (Niven)   Because I'm Happy ~ (Niven) EmptyDim 3 Juil - 22:40





Because I'm Happy ~
Clap along if you feel like a room without a roof
#Niven
#Prométhée

₪ Mes yeux lorgnent sur le large sourire franc qui me fait face. Si j’ai déjà pu l’observer au travers du prisme déformant d’une webcam et d’une connexion internet pourrit, je dois bien avouer que la réalité change du virtuel. Il a quelque chose d’électrisant, d'envoûtant. Des crises de fous rires intenses sur Skype aux échanges engageant d'aujourd'hui, j’apprécie toujours autant cette présence à mes côtés. En revanche, je suis pratiquement certain qu’il est illégale de se lécher la lèvre inférieure dans au moins huit pays aux État-unis. Non ? Fuck. Mon nez se fronce d’amusement et je ris franchement à sa réflexion.

“ J’sais bien, mais mes grosses fesses et moi, on a eu la flemme de bouger du canapé ses derniers jours. Le déménagement a été plus difficile que je craignais. Et puis j’comptais plutôt sur toi pour faire le touriste. Genre demain. Ou après demain. Ou toute la semaine. On verra bien. Tu connais l’île mieux que moi de toute façon, t’as pas le choix. J'te kidnappe s'il faut. “

Large sourire griffé au bord des lèvres, une mimique sarcastique placardé sur le visage. Parce que sortir en solo, c’est pas vraiment ma came et que je compte bien le traîner - de force s’il le faut -  un peu n’importe où. Quitte à devoir me taper tous les restaurants de cette île, autant le faire en bonne compagnie. Mêlée l’utile à l’agréable, you see ? L’odeur de la mer me parvient doucement aux narines alors que je hausse vaguement les épaules sur sa dernière réplique.  

” Oh, de rien, c’était gratuit. Mais j’avais une serviette de plage pour poser nos culs, tu sais. Le mien est p’t’être gros, mais j’suis sûre qu’il y aurait eu assez de place pour tes miches. Si dans cinq minutes t’as du sable dans le pantalon, faudra pas me demander un coup de main pour le retirer, Niv’. “ Quoi que. Je m’avachis mollement sur un pan de ma serviette, attrapant d’un geste leste le sac à dos posté sur le côté pour fouiller à l’intérieur. ” J’ai même pensé à prendre des bières. Merci qui, hein ? “  ₪
 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas


Niven H. Breslin
Niven H. Breslin

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

Because I'm Happy ~ (Niven) Tumblr_o7ym9oBh7O1rovfv5o1_500


Because I'm Happy ~ (Niven) Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ~ (Niven)   Because I'm Happy ~ (Niven) EmptyMar 5 Juil - 13:28


Premier rendez vous

Niv' et Pro'

Une fois assis sur le sable, je repose mon regard sur celui que je considère comme quelqu'un de vraiment important dans ma vie même si on ne peut pas vraiment poser de nom sur la relation qui nous lie surtout quand on réfléchit à comment on s'est connu.

Je me met à rire en entendant ses mots concernant ses grosses et belles fesses. Ok, il a pas parlé de belles fesses mais comment cela pourrait elle en être autrement ?

- J'ai plutôt la chance d'avoir des amis dans l'île qui ont tout fait pour moi ! Mes racines m'ont plutôt bien aidé sur ce coup ! Te faire visiter ? Faut voir ! Tu bosses comment ? Vu que je bosse la nuit, je dors le matin donc faut voir avec les horaires de monsieur !

Je ne peux m'empêcher de reposer de nouveau mon regard sur son visage après l'avoir promener sur son corps avant de me forcer à ne pas laisser trop longtemps mon regard sur son corps digne d'un apollon. Je n'ai aucune idée de s'il a envie de venir m'écouter un soir où je donnerais un concert ou s'il sera trop occupé pour venir me voir.

- T'inquiètes pas pour le sable et mes fesses ! Je trouverais bien quelqu'un qui voudra s'occuper de mes petites fesses !

Je me relève légèrement avant de le pousser d'un coup de cul avant de m'installer sur la serviette en prenant toute la place, m'allongeant carrément dessus avant de fermer les yeux pendant quelques secondes puis les rouvre soudainement en entendant parler de bière. J'en prend une directement avec un grand sourire sur les lèvres, regardant la marque avant de l'ouvrir et d'en boire une longue gorgée.

- Merci, beau gosse ! Je t'ai bien éduqué ! Du coup, t'as le droit à une petite place sur la serviette ! Profite, hein !

Je me décale légèrement pour lui laisser une petite place à mes côtés sur la serviette que le beau Prométhée a eu la bonne idée d'amener.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Because I'm Happy ~ (Niven) Empty
MessageSujet: Re: Because I'm Happy ~ (Niven)   Because I'm Happy ~ (Niven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm Happy ~ (Niven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Niven alias Miss Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plage de Mont Choisy-
Sauter vers: