AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zikko El Fatmi
Zikko El Fatmi

MESSAGE : 33
PSEUDO INTERNET : mzelleTracy


(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty
MessageSujet: (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang   (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang EmptyDim 3 Juil - 15:25

Lilia El Fatmi


by miss horan


Renseignements  

Bonjour, je m'appelle Lilia El Fatmi, mais on me surnomme régulièrement Lili ou la grosse par Zikko. J'ai actuellement 24/25 ans et toutes mes dents, car je suis née le  date de naissance au choix à Marseille et je suis française. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de fleuriste ou dans le même genre. Ma vie a changé, je suis maintenant en vacances, métier à trouver par la suite. Si vous voulez tout savoir, je suis dans la moyenne et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis orientation sexuelle au choix et je suis situation amoureuse au choix. Je suis dans le groupe des we do't forget you. Pour finir, il parait que mon sosie est vanessa hudgens et je dois ma bouille d'ange à hepburns.

Les points importants de l'histoire...

❖ elle est la première enfant d'une famille de trois ❖ elle a un petit frère (zikko) et une petite soeur (à voir si vous voulez faire le scénario) ❖ elle a toujours vécu qu'avec sa mère puisque son père vit au bled et ne vient que rarement ❖ elle a grandit dans une famille de confession musulmane et respecte plus que tout sa religion ❖ elle a toujours été attirée par le style bohème et adorerait vivre comme telle ❖ à cause des conneries de Zikko, sa famille a souvent été prise pour cible par les trafiquants de drogue ❖ lorsque zikko a perdu sa fiancée, décédée sous les balles, elle a été la première à soutenir son frère, d'autant plus qu'elle était très proche de sa belle-soeur ❖ quand son grand frère a été envoyé à l'île Maurice, elle l'a très mal vécu et a toujours refusé d'être sous une protection judiciaire ❖ elle est venue en vacances pour retrouver son frère et pensera même peut-être à y rester définitivement.

Le lien en détail

Malgré toutes les conneries que Zikko a pu amener à leur famille, la relation avec sa soeur n'a jamais changé. Lilia et Zikko sont très fusionnels, ils ont toujours du mal à se quitter et Zikko est trop protecteur avec sa grande soeur, surtout depuis qu'elle est devenue magnifique. Il a toujours fait en sorte de reculer les hommes qui n'avaient pas l'air sérieux et qui voulaient que mettre sa soeur dans leurs lits. Depuis que Zikko est partie, Lilia a comme l'impression qu'il lui manque sa moitié. Elle est donc venue en vacances pour revoir son frère, le prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle l'aime, ce qu'elle n'a jamais fait pourtant.

Revenir en haut Aller en bas


Zikko El Fatmi
Zikko El Fatmi

MESSAGE : 33
PSEUDO INTERNET : mzelleTracy


(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang   (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang EmptyDim 3 Juil - 15:26

Le mot du créateur


by miss horan

Bonjour à toi ma future sister (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 2785378098
Déjà merci de porter attention à mon scénario. Je laisse beaucoup de choses assez libre car j'aimerai que vous vous appropriez le personnage; Je demande juste à ce que le lien soit respecté. L'avatar peut être négociable même si je trouve que nessa ressemble beaucoup à zayn. Pour le prénom, il est aussi négociable, je vous avoue que je l'ai choisie car ma petite cousine s'appelle comme ça (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 2785378098 mais, vous pouvez choisir un autre prénom rappelant ses origines et sa confession musulmane. De plus, j'ai choisi qu'elle était en vacances pour l'instant mais, vous pouvez décider qu'elle rentre à Marseille par la suite (donc personnage éphémère) ou alors qu'elle y reste et s'y installe.
Si vous avez une question particulière, ma boite mp vous est totalement ouverte et je vous accueillerai les bras ouverts. (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 1841243

Revenir en haut Aller en bas


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang   (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang EmptyLun 1 Aoû - 18:28

Hello ~
Est-ce qu'on a toujours besoin de moi par ici ? (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Selina Murakowski
Selina Murakowski

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Tumblr_inline_ngmyzixkIi1rpufxq
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang   (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang EmptyLun 1 Aoû - 20:51

Bienvenue à toi, chère demoiselle (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 2916815647

Je pense que tu vas faire une heureuse en prenant le scénario puisque il est libre et toujours d'actualité  (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 1181768295
Nous avons prévenu la joueuse (actuellement en vacances) pour qu'elle puisse t'accueillir dans les plus brefs délais (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 1218606118
Tu peux commencer ta candidature en attendant, n'hésites pas à me contacter ou un autre membre du gang des couronnés si tu as la moindre question ou demande (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang   (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang EmptyLun 1 Aoû - 21:40

C'est pour ça que je kiffe les scénarios, je peux faire des heureuse comme ça.
Je vais commencer ma candidature oui, et je lirais la fichette de Zikko, j'ai besoin de quelque renseignement héhé ! Mais sinon j'irais directement MP la joueuse ( elle repondra quand elle pourra c'est pas urgant de toute façon ) (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Dixie Ortega
Dixie Ortega

MESSAGE : 27
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Tumblr_n7j6emc44B1tykcaho7_r1_250


(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang   (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang EmptyJeu 11 Aoû - 15:52

Scénario pris (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang   (F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) rien n'est plus fort que les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios :: Trop tard !-
Sauter vers: