AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici

Partagez | 
 

 just chill out and have good time (Loeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: just chill out and have good time (Loeva)   Ven 1 Juil - 22:03

Loeva Moore


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Loeva Moore, mais on me surnomme régulièrement Lolo. J'ai actuellement  21 ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le  10 juin 1995 en  Arizona et je suis  américaine. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de mannequin amateur.  Ma vie a changé, je suis maintenant mannequin. Si vous voulez tout savoir, je suis, ne voulant pas me vanter, un peu plus qu'aisé et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des  the show must go on. Pour finir, il parait que mon sosie est Gigi hadid et je dois ma bouille d'ange à cheaps trills.

Entretien d'embauche : il s'agirait de ne pas te louper...

1. Comment as-tu connu l’expérience Dream Job ?
Il n'y a que quelques semaines de cela, je participais à un entretien d'embauche dans le but de rejoindre une agence, une chose que je n'avais encore jamais fait. Plusieurs jeunes femmes s'y étaient présenté, alors je n'avais que très peu de chance d'être engagé. Bref, c'est en écoutant l'une de leur conversation que j'ai entendue parlée de l'expérience Dream Job. J'ai laissé tomber l'entretien pour chercher un peu plus d'informations, mais surtout m'y inscrire.

2. Pourquoi as-tu décidé de participer à l’aventure ?
C'était primordial pour moi que je change d'air, que je découvre une autre facette de ce monde, car Los Angeles ce n'était plus pour moi. J'avais besoin d'un je ne sais quoi pour me redonner la joie de vivre que j'avais lors de mon adolescence. D'une autre part, j'avais toujours rêvé de voyager dans un endroit paradisiaque comme l'île Maurice, qui ne le voudrait pas ?

3. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Mamie prenait souvent le temps de me parler de ma mère, de sa jeunesse et de ce qu'elle faisait dans la vie. Lors de sa vingtaine,  ma mère était mannequin et même s'y c'était un métier exigeant, elle avait toujours été heureuse durant ces années. Il y avait toujours eu une partie de moi qui voulait être comme elle, mais une autre n'a jamais eu la confiance nécessaire. Se sont vraiment les gens qui m'ont encouragé foncé et réaliser mes rêves.

4. Quelles sont tes compétences pour celui-ci ?
Ça ne prend pas vraiment de compétence pour être mannequin, mais plutôt des qualités : un fort mental, ponctuelle, dynamique, honnête, rationnelle, sans complexes, etc.

5. Penses-tu pouvoir supporter la distance avec ta famille, tes amis etc. ?
Avant mon arrivée à l’île Maurice, je m’étais déjà habitué à être loin d’eux, car une certaine distance nous séparait, j’étais à Los Angeles et eux en Arizona. Ils me manquent c’est certain, mais je dois apprendre à vivre seul, car certains d’entre eux ne seront pas dans ma vie éternellement.

6. Penses-tu que ce genre d’expérience peut te changer ?
Pas complètement, il y aura toujours une certaine partie de mon être qui restera telle-quelle, mais j'imagine que cette expérience me rendra beaucoup plus zen et m'apprendra à apprécier la vie d'une autre façon.

7. Parles nous de toi.
Je suis née aux États-Unis ou plus précisément dans l'état de l'Arizona (Phoenix), cette chaude ville où il ne pleut que très peu souvent. ☼ J'ai vécue toute mon enfance avec mes grands-parents, car ma mère est morte d'un cancer du sein quelques semaines après ma naissance tandis que mon père est tombé dans une grande dépression pour ensuite se suicider. ☼ Je ne suis pas née seul, car une autre petite fripouille est née quelques minutes après moi, mon frère jumeau. ☼ On peut dire que j'ai eu une enfance plutôt heureuse malgré que j'aie vécue sans parents. Mes grands-parents ont très bien fait l'affaire, je les aime plus que tout. ☼ J'ai toujours été intelligente. Au primaire, en me donnait souvent le rang de nerd, car j'avoue j'avais un ‘'peu'' le look. L'arrivée au lycée fut beaucoup plus gratifiante, car j'y avais rencontrer d'autres jeunes qui avaient accepté de m'aider à m'intégrer. ☼ Lycée terminé, j'entreprenais des études en journalisme quand quelqu'un me fit une remarque plutôt étrange: s'y j'étais mannequin. Au début, je croyais que ce n'était qu'une blague, mais après plusieurs remarques, je laissais tombée mes études pour rejoindre l'industrie de la mode. ☼ Par la suite, je suis envoyé à Los Angeles en tant que mannequin amateur pour apprendre un peu plus du métier et pouvoir rejoindre pour la première fois une agence. C’est à ce moment que j’ai entendue parler de Dream Job et que j’ai décidé de faire des recherches. ☼ Les gens ont tendance à croire que je suis un ange,  mais ils ont tort ! Je suis plutôt fêtarde (j'adore l'alcool) et il m'arrive très souvent de me réveiller dans le lit d'un inconnu ! ☼ Voici quelques traits de mon caractère : charismatique, énergique, extravertie, ouverte d’esprit, pétillante, coléreuse, hyperactive, maladroite, naïve et sans gêne. ☼ La plupart des mannequins ont un régime strict pour rester mince, mais je n'aie jamais pris garde à celui-ci. Je ne me prive pas de manger un hamburger, c'est beaucoup trop bon ! ☼ Les matins, j'aime sortir pour faire un petit jogging, ça me permet de réfléchir.

Derrière l'écran, il y a...

Hey, coucou les p'tits loups ! Moi, s'est Mélodie où s'y vous préférez Whipped Cream sur le net (j'adore la crème fouetter). J'ai 18 ans bientôt 19, mais venez pas croire que je suis encore qu'une gamine (je suis graduée du secondaire depuis déjà un an). En septembre, je pars étudié en cuisine professionnelle. L'une de mes plus grandes passions est la cuisine bien sûr, mais j'aime aussi beaucoup l'écriture et la lecture. J'aimerais terminer en disant que votre forum est une merveille venue du ciel et que vous êtes tous adorable !  BISOUS SUR VOS FESSES

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. OH que oui ! quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? bilingue t'es plus roman ou petite nouvelle ? ça dépends des jours
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

LOVELY FRIENDS
uc


MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Ven 1 Juil - 22:06

La magnifique Gigi je te souhaite la bienvenue sur DJ. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Ven 1 Juil - 22:18

Kendall est autant magnifique Merci, je n'hésiterais pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 33
PSEUDO INTERNET : mzelleTracy


MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Ven 1 Juil - 22:25

    NOTRE DEUXIEME MEMBRE Damn Damn Damn
    Bienvenue sur notre forum et bon courage pour ta fiche Bed
    En plus, avec sexy Gigi (je venais de la prendre pour mon scénario mais, tant pis j'aurais dû le finir avant l'ouverture ) tu me réserveras un lien honey




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille




MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Ven 1 Juil - 22:26

Bienvenue sur le forum avec la jolie Gigi !
Ma boîte à mp est ouverte en cas de besoin.


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Ven 1 Juil - 22:55

Merci beaucoup pour cette accueille !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Ven 1 Juil - 23:11

Seigneur ! GIGI Bed Tu as fais un superbe choix de personnalité, je dois dire
Je te souhaite la bienvenue sur Dream Job, un bon courage pour ta fiche
N'hésites surtout pas si tu as besoin, ma boîte à MP est ouverte. Et réserves moi un bon lien, vu qu'elles sont toutes les deux mannequins


« and you're gonna hear me roar »
j'ai cherché un sens à mon existence, j'y ai laissé mon innocence : j'ai fini le cœur sans défense. j'ai cherché l'amour et la reconnaissance, j'ai payé le prix du silence. je me blesse et je recommence. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 33
PSEUDO INTERNET : mzelleTracy


MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Sam 2 Juil - 14:54

Félicitation à toi !


by miss horan

Ce que je pense de ta fiche

une mannequin qui finira dans le lit de Zikko, ça rendra heureux son anaconda c'est une belle fiche que tu nous offres là, on en apprend les choses essentielles sur Loeva et elle n'a pas eu une enfance facile, la pauvre

bienvenue parmi nous

Te voilà validée ! Laisse-nous te souhaiter d'abord la bienvenue sur ce lieu de rêve qu'est l'île Maurice. Pour éviter que tu sois un peu perdu(e), nous te proposons quelques pistes pour pouvoir commencer ton aventure sereinement. Sans stress et sous le soleil !

Tout d'abord, nous te demanderons d'aller recenser ton avatar dans le bottin. Et oui, déjà installé parmi nous qu'il faut nous aider, mais promis après cela tu seras tranquille. Ensuite, tu peux aller poster dans les liens et les sujets, pour que tu te fasses des amis et pouvoir aller écrire des sujets de folie avec eux ! Il ne te reste qu'à aller remplir les formulaires qui sont à ta disposition. Il ne nous reste qu'à vous dire : just have fun !




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   Sam 2 Juil - 15:53

Selina: Merci Je te garde un lien volontiers !

Zikko: Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: just chill out and have good time (Loeva)   

Revenir en haut Aller en bas
 
just chill out and have good time (Loeva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: