AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Niven H. Breslin
Niven H. Breslin

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Tumblr_o7ym9oBh7O1rovfv5o1_500


(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty
MessageSujet: (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami   (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami EmptyJeu 30 Juin - 22:20

Prométhée au choix


by miss horan


   

Renseignements  
   

Bonjour, je m'appelle Prométhée Au choix, mais on me surnomme régulièrement Pro'. J'ai actuellement  entre 20 et 24 ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le  date de naissance au choix à  New York et je suis  américain. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de ancien métier au choix.  Ma vie a changé, je suis maintenant nouveau métier au choix. Si vous voulez tout savoir, je suis situation financière moyenne et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis gay et je suis célib mais amoureux. Je suis dans le groupe des  nom du groupe au choix. Pour finir, il parait que mon sosie est Louis Tomlinson et je dois ma bouille d'ange à Miss Emi.

Les points importants de l'histoire...

Pour l'histoire, il suffit de vous rapporter au lien que j'ai décrit. Niven et Prométhée ne se sont encore jamais rencontré pour le moment; j'ai envie de jouer leur rencontre et leur lien du début à la fin. Prométhée est gay donc ne lui inventé pas de relation avec une fille ou autre. Il est également américain et natif de New York, il a toujours vécu ici. Il fait partie de la classe moyenne et risque au départ d'être éblouie par la fortune de Niven. A vous de voir, comment il réagirait vis à vis de la fortune de Niven. Prométhée est venu à Dream Job pour y bosser. Je vous laisse décider du métier qu'il fait.

• Ils se sont rencontrés par le biais d'un sms envoyé au mauvais numéro
• Ils ont continué de parler pendant des mois
• Ils sont devenus confidents
• Ils savent tout les 2 que l'autre est gay mais Niven ne lui a pas encore avoué être bi et avoir une fille avec sa meilleure amie
   

Le lien en détail

Niven et Prométhée se sent connu par pur hasard, suite à un sms envoyé à un mauvais destinataire. Ils se sont parlés pendant des mois, se confiant l'un à l'autre sans savoir à quoi l'autre ressemblait. C'est ainsi qu'ils ont appris qu'ils étaient gay tout les 2. Un jour ils ont décidés de se parler via cam sur skype et ce fut là qu'ils se virent pour la première fois. Niven eut le coup de foudre pour Pro', se sachant déjà amoureux de lui depuis quelques semaines. Ce fut également à ce moment là qu'ils apprirent qu'ils vivaient tout les 2 au même endroit et qu'ils décidèrent de se rencontrer pour de vrai.

Revenir en haut Aller en bas


Niven H. Breslin
Niven H. Breslin

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Tumblr_o7ym9oBh7O1rovfv5o1_500


(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami   (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami EmptyJeu 30 Juin - 22:25

Le mot du créateur


by miss horan

L'AVATAR ▪ L'avatar est légèrement négociable avec Harry Styles, Louis reste mon premier choix par sa perfection.
LES PSEUDOS ▪ Je tiens absolument à garder le premier prénom, le reste est libre.
LE GROUPE ▪ Je vous laisse choisir le groupe qui vous tente le plus.
LA CONNEXION ▪ J'aimerais quelqu'un d'assez actif avec une réponse par semaine si possible. Je me connecte 5 jours sur 7 de mon côté. Je précise que je fais plutôt des rps courts entre 10 et 20 lignes.
STATUT DU SCÉNARIO ▪ Libre.
LE DERNIER MOT ▪ Si tu as lu jusque là, c'est que mon scénario te plait, non ? Pour faire pencher la balance de mon coté, sache que je t'attends pour faire des bébés et que je serais ton esclave à vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami   (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami EmptyDim 3 Juil - 11:32

Tiens, ça tombe bien, j'avais besoin d'un esclave. Out

Je suis faible, j'ai craqué. (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami 1181768295  Je me suis permise de piquer l'avatar que tu as mis ici, il colle parfaitement au genre que j'apprécie et - très honnêtement - j'ai pas beaucoup fouillé ailleurs pour en trouver un autre qui me convienne. Mais si ça t'embête, n'hésite pas à me le dire, hein (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami 2785378098

( Han, et le prénom est coooool, je suis sacrément fan (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami 1218606118 )
Revenir en haut Aller en bas


Niven H. Breslin
Niven H. Breslin

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Tumblr_o7ym9oBh7O1rovfv5o1_500


(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami   (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami EmptyDim 3 Juil - 11:39

Merci à toi de tenter mon scéna ! Tu fais ma journée ♥
Pas de souci pour le vava, tu peux le prendre sans souci. J'en ai des dizaines à te proposer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Niven H. Breslin
Niven H. Breslin

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Tumblr_o7ym9oBh7O1rovfv5o1_500


(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami   (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami EmptyDim 3 Juil - 14:53

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Seven O'Neil
Seven O'Neil

MESSAGE : 116


(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami   (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami EmptyDim 31 Juil - 12:42

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami   (M) Sms inconnu + confident + futur petit ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sms inconnu + confident + futur petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios-
Sauter vers: