AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pour chaque éclat de rire, il faut une larme ∟ zikko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zikko El Fatmi
Zikko El Fatmi

MESSAGE : 33
PSEUDO INTERNET : mzelleTracy


pour chaque éclat de rire, il faut une larme ∟ zikko. Empty
MessageSujet: pour chaque éclat de rire, il faut une larme ∟ zikko.   pour chaque éclat de rire, il faut une larme ∟ zikko. EmptyDim 26 Juin - 17:46

El Fatmi Zikko Ashish


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Zikko Jayan Ashish El Fatmi, mais on me surnomme régulièrement Zizi, Jay-Z ou Ash. J'ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents, car je suis né le 02 avril 1993 à  Marseille et je suis français. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de dealeur, branleur.  Ma vie a changé, je suis maintenant soigneur au zoo marin. Si vous voulez tout savoir, je suis dans la moyenne et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des all i've got is nature. Pour finir, il parait que mon sosie est zayn malik et je dois ma bouille d'ange à .cranberry.

Entretien d'embauche : il s'agirait de ne pas te louper...

1. Comment as-tu connu l’expérience Dream Job ?
A Marseille, tout le monde en parle. Apparemment, c'est le paradis sur terre. Il y a des affiches partout dans la ville, ils arrivent même à recouvrir presque tous les tags. Puis, ma fiancée n'arrêtait pas de m'en parler, elle voulait absolument qu'on y aille, qu'on ait une plus belle vie ailleurs. Elle en aura pas eu la chance.

2. Pourquoi as-tu décidé de participer à l’aventure ?
Après le décès de ma fiancée, je n'ai pas eu trop le choix en fait. Des mecs me cherchent partout à Marseille et malgré que j'ai des affaires en cours avec la justice française, j'ai réussi à me vendre et ils ont accepté que je refasse ma vie ici. C'est un nouveau départ, loin de toutes ces guerres et ces règlements de compte. Puis, je sais qu'en partant, j'allais pouvoir mettre à l'abri ma mère et mes deux soeurs. C'était pour moi, le plus important. Puis, je réalise un peu le rêve de Sofia, ma fiancée.

3. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
C'est celui qui me parlait le plus. Ma mère l'a toujours su, je suis complètement fan des animaux. Je voulais même devenir vétérinaire quand j'étais mino mais, j'ai enchainé les conneries et j'ai mis mon rêve à la trappe. Mais, avec Dream Job, on a droit à une seconde chance et c'est pour ça que je l'ai saissi à pleine mains pour devenir soigneur pour les animaux.

4. Quelles sont tes compétences pour celui-ci ? (s’il y en a, ce qui n’est pas obligé.)
Je pense qu'il faut beaucoup de patience, d'entraide entre collègues et d'espoir. Je sais que certaines fois, je ne pourrais rien faire d'autres que d'assister aux décès des animaux. Dans le cas où j'ai déjà perdu ma fiancée, maintenant je suis assez prêt pour faire face à de telles situations. Disons que j'ai encore beaucoup à apprendre mais, j'ai peut être les moindres bases du métier.

5. Penses-tu pouvoir supporter la distance avec ta famille, tes amis etc. ?
Je pense que ça va être très difficile pour moi. Ma mère et mes soeurs sont tout pour moi mais, c'est aussi pour elle que je fais ça. Je dois me remettre sur le droit chemin pour elles. J'en ai tellement fait subir à ma mère que la pauvre a du prendre 20 ans en seulement 3 ans. Aujourd'hui, je la laisse se reposer et elle est protégée par la justice donc, tout ça, ça me rassure quand même. Mais, je ne les oublie pas pour autant et j'espère qu'un jour, moi aussi je pourrais les emmener sur une île paradisiaque. Quant à mes amis, ce n'étaient que de mauvaises fréquentations, rien de bien important au final.

6. Penses-tu que ce genre d’expérience peut te changer ?
Je suis super motivé et ça devrait faire toute la différence. J'ai vraiment envie de m'en sortir même si vous ne m'enlèverai jamais mon petit join le soir avant de dormir ou le matin pour me réveiller. Ca, j'en aurais toujours besoin mais, toutes ces conneries pour lesquelles Sofia y a laissé sa vie, je veux que ça se termine. Alors je crois plus que tout que cette expérience va littéralement changer ma vie.

7. Parles nous de toi.
Je suis né à Marseille et j'ai grandi dans les quartiers nord, à la Viste, dans le quinzième arrondissement ❖ je suis le deuxième d'une famille de trois enfants, entouré d'une grande soeur et d'une plus petite ❖ on a grandit sans la présence de notre père, il était la plupart du temps au bled et revenait de temps à autre, comme s'il prenait des vacances ❖ j'étais un bon gosse, élève modèle et discipliné, la petite tête de la classe car ma mère n'a jamais voulu qu'on soit mal vus ❖ quand j'étais gosse, j'ai toujours demandé un chien à ma mère mais, elle n'a jamais voulu, trop de responsabilités selon elle ❖ grandir dans les quartiers nord de Marseille, ce n'était pas facile ❖ je suis passé de l'enfant modèle au bagarreur hargneux ❖ les bagarres ont d'abord commencé pour protéger mes soeurs des mecs en chien puis la beuh a fait son apparition ❖ consommateur et revendeur, j'ai dû trouver de l'argent rapidement et en bande, on a commencé les pires conneries, des vols, cambriolages et je vous en passe ❖ souvent, je suis passé à travers les mailles de la justice et maman n'en savait jamais rien ❖ j'ai rencontré une bombe, Sofia, qui a partagé ma vie pendant presque trois ans ❖ très vite, j'ai été voir ses parents pour leur demander sa main et nous voilà fiancés ❖ nous avions prévu un mariage dans les règles de la religion musulmane ❖ mais, tout s'est effondré quand elle a pris des balles en plein coeur par une bande qui n'en voulait qu'à moi ❖ elle est décédée dans mes bras alors que j'étais censé être celui dont le coeur, criblé de balles, s'arrêtait de battre ❖ après ça, la justice a voulu me protéger et m'a donc envoyé ici, au programme dream job ❖ la séparation d'avec ma famille fut difficile mais, en échange, la justice a promis de protéger les trois femmes de ma vie ❖ une nouvelle vie qui commence.

Derrière l'écran, il y a...

Je suis la terrible Tracy, en fait, je suis pas terrible mais, je trouvais ça classe Héhé j'ai vingt-deux ans et toutes mes dents What a Face j'habite juste à côté de Lille, là où il y a un des plus grands cinémas de France qui a même déjà accueilli Vin Diesel, Paul Walker et toute l'équipe de Fast and Furious. J'ai rencontré Elena et donc Dream Job sur bazzart le magnifique et depuis, ben elle n'a plus d'autre choix que de me supporter la pauvre.

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. oh oui, avec plaisir. quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? français, je m'essaierai peut-être plus tard en bilingue. t'es plus roman ou petite nouvelle ? plutôt roman mais, je m'adapte à chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour chaque éclat de rire, il faut une larme ∟ zikko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smells like teen spirit ∟zikko
» Modèle pour les fiches de liens
» Modèle de fiche pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: