AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur en gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seven O'Neil
Seven O'Neil

MESSAGE : 116


Votre humeur en gif Empty
MessageSujet: Votre humeur en gif   Votre humeur en gif EmptySam 4 Juin - 19:14

humeur en gif


by miss horan


 
Après avoir décrit votre humeur en smiley, pourquoi ne pas faire la même chose avec des gifs ? Amusant si possible. Oui, on adore ça, savoir si vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Gennarino
Giulia Gennarino

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
Votre humeur en gif Giphy
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

Votre humeur en gif Giphy
LOVELY FRIENDS
uc


Votre humeur en gif Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en gif   Votre humeur en gif EmptyDim 3 Juil - 17:13

Votre humeur en gif Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Selina Murakowski
Selina Murakowski

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
Votre humeur en gif Tumblr_inline_ngmyzixkIi1rpufxq
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



Votre humeur en gif Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en gif   Votre humeur en gif EmptyMar 5 Juil - 23:54

Votre humeur en gif 3225816669_1_6_WPV0gnbU
Revenir en haut Aller en bas


Achille Monaghan
Achille Monaghan

MESSAGE : 24
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : Votre humeur en gif Tumblr_o9n2n84dLt1rjn473o2_500
WELCOME TO MY LIFE
j'ai la nationalité de mes deux pays de coeur, anglais et mauricien ◊ je suis le cadet d'une famille riche irlndaise de quatre enfants ◊ j'ai fais mes études de médecine à Oxford, je fais parti d'une élite médicale internationale ◊ j'ai fini major de ma promotion ◊ je me suis mariée durant mon internat avec une de mes patientes ◊ coup de foudre assuré ◊ après quatre ans de mariage, elle a demandé le divorce suite à un accident d'exposition au sang avec un patient porteur du VIH ◊ j'ai suivi une trithérapie préventive durant un an qui m'a rendu très malade ◊ je ne suis pas porteur du virus ◊ ma femme est parti parce qu'elle a eu peur d'être contaminée ◊ je la maudis encore aujourd'hui ◊ je suis fort, sérieux, digne de confiance, consciencieux, intelligent et ambitieux ◊ je suis parfois irritable, impatient, parfois froid de l'extérieur ◊ je prends ma sensibilité comme une faiblesse que je combat chaque jour ◊ je déteste les compliments ◊ je suis secret, je dois vraiment être en confiance pour me livrer ◊ je suis un homme viril qui se comporte comme tel ◊ je considère la femme comme une pierre préciseuse que l'on conserve avec soin qu'une rose que l'on respire pour la jeter ensuite ◊ quand je ne suis pas à l'hopital, je me défoule dans des sports en tout genre, comme le surf par exemple ◊ je m'évade également dans les livres ◊ quand j'ai l'occasion, je voyage ◊ le dépaysement que ça me procurre me vide l'esprit ◊ je porte toujours l'alliance de mon ex-femme sur une chaîne autour de mon cou, j'attends la vraie femme qui me la fera décrocher ◊


Votre humeur en gif Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en gif   Votre humeur en gif EmptyMer 6 Juil - 17:16

Votre humeur en gif Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Gennarino
Giulia Gennarino

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
Votre humeur en gif Giphy
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

Votre humeur en gif Giphy
LOVELY FRIENDS
uc


Votre humeur en gif Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en gif   Votre humeur en gif EmptySam 23 Juil - 1:01

Votre humeur en gif Giphy-facebook_s
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Votre humeur en gif Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en gif   Votre humeur en gif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur en gif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: