AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici

Partagez | 

Sujet commum : fête de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Sujet commum : fête de bienvenue   Jeu 21 Avr - 20:51

Party night !

by miss horan

Ce soir, on dit "Bonjour" !

C'est le grand soir les amis ! Il est temps de faire impression avec des robes de soirées incroyable et des smocking bien coupés. L'aventure Dream Jod démarre une nouvelle édition et donc, de nombreuses nouvelles personnes sont arrivées sur l'île ! L'occasion d'ouvrir le dialogue (et pas que...) et de pouvoir créer des affinités entre pairs.

Une très grande tonnelle de bois a été installée sur la très naturelle Plage des Troux aux Biches. Des grands drappés, un DJ qui met l'ambiance sur une piste de danse enflammée, un buffet de hors-d'oeuvre divins, un bar rempli d'alcool avec un beau serveur bronzé, un coin canapé où vous pouvez vous détendre, une vue sur la mer à deux pas. D'ailleurs, peut-être que quelques esprits échauffés vont tenter un bain de minuit juste à deux pas de la tonnelle... Mais attention à la police mais, aussi, à nos merveilleux photographes et journalistes qui ne vont pas rater un seul scoop... N'oubliez pas que notre Seven international va peut-être venir mettre son grain de sel dans la soirée...

Pour des raisons pratiques, il vaut mieux privilégier les réponses courtes. Oui, exceptionnellement, nous levons la règle des deux cents mots en réponse uniquement pour ce sujet. Profitez-en ! Ensuite, pour permettre au plus grand nombre de participer à cet évènement, la seule langue autorisée dans ce sujet est le français. Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

LOVELY FRIENDS
uc

MessageSujet: Re: Sujet commum : fête de bienvenue   Ven 1 Juil - 23:07

sujet commun

fête de bienvenue

Et voilà, première journée sur le sol de l'Île Maurice. Cet endroit plus que magnifique, paradisiaque. C'était bien la première fois que je voyais un endroit comme celui-ci. J'avais l'impression de rêver, mais, pourtant j'étais bien là, sur cette île. Après une longue journée à nous présenter ce que nous allions faire ici, j'avais été visiter les lieux de mon logement. J'étais persuadée que nous allions rester chez nous, à se reposer après ce bien long voyage. Pourtant, j'avais reçu un message nous indiquant une soirée de bienvenue organiser par Dream Job sur l'une des plages de la ville. Un moyen de rencontrer le reste des personnes arrivées sur l'île. C'était selon moi une très bonne idée. Alors, j'avais bien évidemment laisser la fatigue de côté afin de m'y diriger. Une fois sur place, j'étais assez surprise de voir le monde qui s'y trouvaient, à faire la fête, boire et danser alors que le soleil n'était même pas encore couché. Je n'étais pas quelqu'un de timide. Pourtant, je savais que cela allait être difficile d'aborder des gens de moi-même. J'essayais de retrouver des visages familiers, que j'avais pu voir dans la navette ou même à l'aéroport, mais, cela n'était pas toujours simple de retrouver des visages avec autant de monde. J'étais alors partie me prendre un verre, tout en continuant de regarder ce qui se passait autour de moi.   

by miss horan

'cause in a sky full of stars
on my mind, the greatest reward and luxury of travel is to be able to experience everyday things as if for the first time, to be in a position in which almost nothing is so familiar it is taken for granted. ©️endlesslove.

PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

MessageSujet: Re: Sujet commum : fête de bienvenue   Sam 2 Juil - 7:59

Fête de bienvenue

Sur un air de musique

Il est 22 heures et je m'apprête à me coucher pour préparer la journée du lendemain lorsque je reçois un sms de la direction pour m'annoncer qu'une fête est organisé. J'hésite un moment avant de décider d'aller y faire un tour. Après tout, rien n'empêche de rencontrer mes futurs collègues et pourquoi pas lier plus amples connaissances avec certaines personnes.

J'ouvre ma valise et m'habille de façon plutôt cool vu l'endroit où on est avant de me coiffer et de sortir en direction de cette fameuse fête puis me dirige directement vers le bar pour prendre un cocktail sans alcool que je commence à siroter en regardant les gens autour de moi.

Je jette d'abord un oeil sur les filles, histoire de voir s'il y a certaines personnes qui vont bosser avec moi et que j'ai croisé ce matin pendant le briefing pour ensuite poser mes yeux sur les garçons, histoire de voir si j'en trouve un qui pourrait me plaire.

by miss horan

...

PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :

MessageSujet: Re: Sujet commum : fête de bienvenue   Lun 25 Juil - 14:42

« C'est vraiment fou tout ce que l'on peut trouver sur Internet, quand même ! » pensai-je en tournant sur moi-même devant le miroir. Cette robe blanche me sied franchement. J'ai une silouhette très virginale avec ça. Il faut savoir rester sobre, surtout quand c'est le premier jour sur l'île. Je ne vais dévoiler mes atouts dès le premier jour, ce ne serait pas du jeu. Je suis presque nerveuse quand je passe la porte du taxi qui va m'emmener à la fête de bienvenue de Dream Job. Il fallait un dress code de conséquence, pour moi, j'ai la belle robe longue. Je suis sensiblement nerveuse maintenant, les bains de foules sans une arme et mon gilet pare-balles ce n'est pas vraiment mon truc. Pourtant, il faut que je me sociabilise un peu, il serait temps quand même. Le taxi me dépose et je marche avec de hauts talons vers la belle tonnelle montée pour l'occasion. Il semble déjà y avoir du monde, je ne suis pas en retard. Je déteste ça de toute façon. J'entre donc. Un décor raffiné se dresse devant mes yeux noisettes. Ce n'est pas une fête de beuverie entre jeunes, ça change. Cela me convient mieux. J'ai besoin de sang neuf, je me dirige vers le bar et commande une marguarita. Je regarde sans vraiment regarder la piste de danse. J'attends juste mon verre avec impatience, il me permettra de moins me sentir nerveuse.

hello from the other side
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en servent pour augmenter sa force •• ALASKA (cesare pavese)

PSEUDO INTERNET : Miss-BA

MessageSujet: Re: Sujet commum : fête de bienvenue   Lun 25 Juil - 17:01

Les autres & Neels

Fête de bienvenue

Je venais tout juste d'arriver que j'appris par message qu'il y avait une fête ce soir, oh super, c'est vraiment cool ça. Je vais faire connaissance avec d'autres personnes. Je vais peut-être revoir des personnes que j'avais vu pendant le trajet pour arriver ici. Et puis des connaissances, peuvent devenir des amis et plus si affinités. Je pris donc une douche et m'habillais, je mis une petite robe noire, classique, sobre et élégant, parfait pour ce soir, j'avais l'habitude de mettre des robes courtes mais c'est pas une soirée en boîte donc j'avais mis une robe un peu plus longue que d'habitude, elle m'arrive en-dessous des genoux, c'est parfait, je mis des ballerines pour danser c'est mieux et ça fait moins mal aux pieds.

J'y allais tranquillement, à pied et une fois là-bas, je souris, cette soirée s'annonçait géniale. Je partis au bar et commandais un whisky-cola light et regardais autour de moi pour repérer des têtes que j'avais pû voir. Je repérais une jolie brune qui devait avoir environ mon âge. Je m'approchais d'elle avec mon verre :

- Salut, désolée de vous déranger mais il me semble que nous étions dans la même navette et comme je connais personne ici, je me disais que ça pourrait être sympa de faire connaissance avec une personne qui est nouvelle, comme moi.

Je suis d'accord, c'est pas une super entrée en matière mais j'ai rien de mieux. En plus, à l'air sympa donc à voir.

codage by miss horan

P.S : La jeune fille brune c'est Giulia.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet commum : fête de bienvenue   

Sujet commum : fête de bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1