AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici

Partagez | 
 

 I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Mer 3 Aoû - 5:13

Savannah Harris


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Savannah Hope Harris, mais on me surnomme régulièrement Savy. J'ai actuellement  32 ans et toutes mes dents, car je suis née le 5 janvier 1984 à Londres et je suis anglaise. Dans la vie, je suis métier et je vis pays de résidence. Si vous voulez tout savoir, je suis à l'abri du besoin et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis divorcé et célibataire. Je suis dans le groupe des  we don't forget you. Pour finir, il parait que mon sosie est Natalie Dormer et je dois ma bouille d'ange à Shiya.

Raconte nous, ici, ta destinée hors de l'aventure Dream Job.

1. Depuis quand tu es sur l'île  et pour quelle raison ?
Vous devez répondre ici de la façon dont vous le souhaitez. Il n'y a pas de minimum de ligne demandé.

2. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Vous devez répondre ici de la façon dont vous le souhaitez. Il n'y a pas de minimum de ligne demandé.

3. Est-ce que les participants à l'aventure Dream Job t'embêtes, t'indiffère ou, au contraire, suscite ton admiration ?
Vous devez répondre ici de la façon dont vous le souhaitez. Il n'y a pas de minimum de ligne demandé.

4. Parles nous de toi.
(hope) Toi la sauveuse. Toi l'espoir perdu. Dans les premières années de ta vie on te nomma Hope. Doux mirage de pauvres fous désespérés. Tu devais le sauver. Tu aurais dû. Tu as échoué. Ton frère. Ton sang. Le premier né. Frappé par la maladie. Rongé par la leucémie. Tu devais être son salut, son remède, son miracle. C'était l'unique raison de ta venue au monde. Alors tu as essayé. De toutes tes forces, de toute ton âme. Examens. Prises de sang. Interventions. Greffes. Tu ne broncha pas. Jamais. Forte tu devais être. Forte pour lui, pour vos parents, pour vous tous. Enfant à l'insouciance volée, fillette au regard bien trop adulte, ta vie toute entière tournait autour des hôpitaux et de leurs couloirs immaculés embaumant la mort. La mort tu l'as vu. Souvent. Bien trop souvent. Des enfants fauchés par les maladies vicieuses. Puis ça a été son tour. La leucémie gagna. Plus forte que toi, plus forte que vos espoirs. Son sourire tendre fut remplacé par une pierre froide perdu au cœur d'un cimetière bien trop grand pour un si petit être. Pourquoi? Une question flottant sur les lèvres de tes parents. En voyant leurs regards glissant sur toi, tu compris. Pourquoi lui et pas toi? Alors tu baisses les yeux, coupable. Coupable d'être encore en vie alors que son cadavre s'effrite. On changea ton identité. Plus de Hope, plus de miracle. Juste Savannah. Il n'y avait plus rien à espérer. Plus maintenant.

Derrière l'écran, il y a...

C'est ici que tu vas nous parler de toi : ton prénom, ton âge, de la région du monde d'où tu viens. Egalement, de comment  tu as connu Dream Job, ce que tu en penses et tu vas pouvoir nous dire tout ce que tu as envie de dire. Exprime toi, nous te laissons ton moment de gloire.

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. réponse. quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? français, anglais ou bilingue. t'es plus roman ou petite nouvelle ? réponse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 12
PSEUDO INTERNET : Calypsie


MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Mer 3 Aoû - 5:35

Natalie Dormer

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille




MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Mer 3 Aoû - 11:52

Bienvenue !


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

LOVELY FRIENDS
uc


MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Mer 3 Aoû - 13:32

Bienvenue sur le forum I love you c'est un très bon choix de scénario
Si tu as des questions n'hésites surtout pas. Bon courage pour ta fiche




'cause in a sky full of stars
on my mind, the greatest reward and luxury of travel is to be able to experience everyday things as if for the first time, to be in a position in which almost nothing is so familiar it is taken for granted. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Jeu 4 Aoû - 22:46

Ce scénario ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 24
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
WELCOME TO MY LIFE
j'ai la nationalité de mes deux pays de coeur, anglais et mauricien ◊ je suis le cadet d'une famille riche irlndaise de quatre enfants ◊ j'ai fais mes études de médecine à Oxford, je fais parti d'une élite médicale internationale ◊ j'ai fini major de ma promotion ◊ je me suis mariée durant mon internat avec une de mes patientes ◊ coup de foudre assuré ◊ après quatre ans de mariage, elle a demandé le divorce suite à un accident d'exposition au sang avec un patient porteur du VIH ◊ j'ai suivi une trithérapie préventive durant un an qui m'a rendu très malade ◊ je ne suis pas porteur du virus ◊ ma femme est parti parce qu'elle a eu peur d'être contaminée ◊ je la maudis encore aujourd'hui ◊ je suis fort, sérieux, digne de confiance, consciencieux, intelligent et ambitieux ◊ je suis parfois irritable, impatient, parfois froid de l'extérieur ◊ je prends ma sensibilité comme une faiblesse que je combat chaque jour ◊ je déteste les compliments ◊ je suis secret, je dois vraiment être en confiance pour me livrer ◊ je suis un homme viril qui se comporte comme tel ◊ je considère la femme comme une pierre préciseuse que l'on conserve avec soin qu'une rose que l'on respire pour la jeter ensuite ◊ quand je ne suis pas à l'hopital, je me défoule dans des sports en tout genre, comme le surf par exemple ◊ je m'évade également dans les livres ◊ quand j'ai l'occasion, je voyage ◊ le dépaysement que ça me procurre me vide l'esprit ◊ je porte toujours l'alliance de mon ex-femme sur une chaîne autour de mon cou, j'attends la vraie femme qui me la fera décrocher ◊


MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Lun 8 Aoû - 22:25

Bienvenue à toi de manière plus officielle, la belle
Surtout, tu n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si tu as des questions, demande ou tout simplement pour papoter
Tiens, j'ai dis que j'allais te faire une avalenche d'amour

Spoiler:
 


each day

can destroy my whole life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Mer 10 Aoû - 23:02

Cela fait une semaine que nous n'avons pas de tes nouvelles, souhaite-tu un délai supplémentaire ?
En attendant, je déplace ta fiche dans les "Candidatures en attente". Tu as jusqu'au Samedi 13 Août pour finir ta fiche, sinon nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte.


« and you're gonna hear me roar »
j'ai cherché un sens à mon existence, j'y ai laissé mon innocence : j'ai fini le cœur sans défense. j'ai cherché l'amour et la reconnaissance, j'ai payé le prix du silence. je me blesse et je recommence. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me your sins and I can sharpen my knife
» Attention à l'abus d'hormones
» Jachère fleurie sins fleurs
» Les ans à Marcel
» i'll tell you my sins (✰) malachi&sapphire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: