AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyLun 1 Aoû - 23:13

Amira Tasaadhith Dahbia El Fatmi


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Amira Tasaadhith Dahbia El Fatmi, mais on me surnomme régulièrement Amira, Mira, Princesse ou "La grosse" ( merci zizi-kko, frère indigne mais que j'aime quand même ♡ ). J'ai actuellement  24 ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le 14 janvier 1992 à Marseille et je suis française. Dans la vie, je suis artiste floral et je vis en France toujours. Si vous voulez tout savoir, je suis dans la classe moyenne et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis probablement mariée à quelqu'un au bled. Non, je rigole je suis célibataire ( j'espère bien ). Je suis dans le groupe des  we don't forget you. Pour finir, il parait que mon sosie est Vanessa Ann Hudgens la belle brune de High School Musical et je dois ma bouille d'ange à Future Mrs Payne je crois.

Raconte nous, ici, ta destinée hors de l'aventure Dream Job.

1. Depuis quand tu es sur l'île  et pour quelle raison ?
Pas très longtemps, je viens d'arriver en fait. Enfin je suis arrivée il y a quelque jours, je viens pour des vacances. En fait je sais pas si je vais repartir, j'ai mon frère ici et c'est un peu pour le voir que j'ai décidé de bouger à l'île maurice pour le mois d'âout.
2. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Lequel ? Celui d'artiste floral ? J'aime bien créer, et j'aime beaucoup les fleurs, déjà petite je m'amusais à faire de jolis bouquets pour ma maman, puis pour mon petit frère et ma petite soeur. Ouais je sais ça fait gamin de dire ça, mais voilà.
3. Est-ce que les participants à l'aventure Dream Job t'embêtes, t'indiffère ou, au contraire, suscite ton admiration ?
Je les admire, je sais pas si je serais capable de tout lâcher pour rester ici. J'y pense de plus en plus, mais je ne sais pas si je peux laisser ma vie derrière moi. Disons qu'en plus de vacances, le temps que je passerais ici me servira à faire un choix sur ce que je veux.
4. Parles nous de toi.
Née dans une famille de confession musulmane ♡ Amira signifie Princesse en arabe ( d'où son surnom ), Tasaadhith veut dire la chanceuse et Dahbia la précieuse ♡ Ses deux derniers prénoms sont ceux de ses grands-mères ♡ A toujours vécu avec sa mère, son petit frère et sa petite soeur, leurs papa étant pratiquement toujours au bled ♡ A grandi à Marseille, dans des quartier pas très sûr ♡ Ses parents - surtout son père - sont très stricts sur la religion, c'est pourquoi elle vit en bonne musulmane et veille à bien respecter les bases de sa religion ♡ N'a jamais connu l'amour, entre son frère sur-protecteur et ses parents un peu stalker, c'est limite si elle pouvait traîner avec un garçon ♡ Plaisante souvent en disant qu'elle est promise à un inconnu au bled, elle espère que ce n'est pas la cas, même si son père serait capable de l'avoir fiancée à sa naissance et sans son accord du coup ♡ De toute façon le seul homme de sa vie, c'est son frère Zikko, pas beaucoup de différence d'âge, ils passaient souvent pour de faux jumeaux, même si ils se chamaillaient souvent, elle l'adorait et l'adore toujours ♡ Accroc aux séries américaines, britannique et asiatique ♡ Accroc au café aussi, surtout les americano glacés et les lattes frappés ♡ Ne peux pas vivre sans sa musique, ni sans K-Pop. Oui, chacun son péché, le sien c'est de mater des hommes sans aucune virilité et plus féminins qu'elle exploser leurs T-shirt sur scéne sous les cris de centaines de fangirls. Ne la jugez pas ♡ Cache ceci à ses parents - et à un peu tout le monde en fait - trop fermés d'esprit, elle a peur de leurs réaction ( non mais vraiment, si ils savaient que leurs petite fille adorée bave sur des hommes qui se déhanchent à moitié nus, elle serait renié de la famille ) ♡ En y réfléchissant bien ,elle a peut-être un problème avec la virilité, ses idéaux sont Evan Peters, Luhan ( ouais le chinois ) et Thomas Brodie-Sangster ♡ N'a jamais cautionné les activités illégales de son frère, s’inquiétant pour lui constamment, elle n'aimait pas ses fréquentations ♡ La fiancée de son frère, sa belle-soeur fut tuée lors d'un réglement de comptes ♡ Elle en était très proche, mais laissa son chagrin de coté pour épauler son frère ♡ Egalement très proche de sa petite soeur, elle souhaite qu'elle réussisse à quitter les quartier nord de la ville au plus vite ♡ Sa famille est placée sous protection policière depuis le départ de son frère, mais elle, elle le refuse, elle n'a pas peur de quelconques représailles et ne veux pas se sentir étouffés par des gardes du corps ♡ N'aime pas le silence, elle est habituée depuis toute petites au bruit dans son quartier ♡ N'a pas le permis de conduire, elle fait tout à pied, ce qui lui permet de garder un tant soit peu la ligne ♡ Mange comme une grosse ( d'où le surnom² ) ♡ A l'école elle était très douée en langue et voulait devenir professeur d'anglais, faute d'avoir fait de longues études, elle aime apprendre de nouvelles langues et parle couramment l'anglais, le français, l'arabe, le kabyle et apprends le japonnais et le coréen depuis peu ♡ A un gros faible pour la musique Raï. C'est littéralement toute sa vie. Surtout Bilel Sghir ♡ Pleure toujours devant les chansons de Idir ♡ Capable de se mettre à danser en pleine rue si elle écoute de la musique et qu'elle connait la chorégraphie, elle n'a pas peur du regard des gens ♡ Déteste qu'on la juge à cause de ses origines, ce qui arrive malheureusement assez souvent ♡ Supporte mal la chaleur ( paye ta sudiste en carton ) ♡ Pleure toujours devant ses dramas. Toujours. Même si c'est pas triste ♡ Phobique des araignées et de l'avion. Rien que d'y penser elle pourrait pleurer ♡ Boit au moins un litre de thé par jour ♡ Capable de flipper devant un épisode d'esprit criminel ♡ Généralement elle appelle son frère ( quand il était encore là ) ou son meilleur ami pour vérifier qu'aucun psychopathe n'est caché dans sa chambre ♡ Ne supporte pas de vivre seule. Ayant grandi dans une famille plutôt nombreuse, elle aime être entourée ♡ Elle est très famille, c'est son coté arabe qui ressort ♡ Adore les enfants et aimerait beaucoup en avoir, même si elle a peur d'être une mauvaise maman ♡ Sa mère lui demande toujours pourquoi elle est toujours célibataire, et qu'elle devrait se marier au plus vite pour lui faire des petits-enfants ♡

Derrière l'écran, il y a...

Hello, je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je viens du sud de la France vers marseille ( comme quoi )? J'ai découvert le fofo sur un autre fofo, JOD je crois. Et c'est la premières fois que je ne joue pas sur des forums KPOP/ Asiatique, prenez soins de moi s'il vous plaît ♡ J'sais même pas si vous aurez le courage de lire ce pavé de ma fiche. J'm'excuse, je me suis un peu emportée je crois...

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. Pourquoi pas ♡ quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? Sûrement les deux, l'anglais ne me gêne pas, c'est même ma vie en fait ♡. t'es plus roman ou petite nouvelle ? Je reste dans les 400/500 mots, je sais pas si c'est considéré comme beaucoup ici alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Gennarino
Giulia Gennarino

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Giphy
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Giphy
LOVELY FRIENDS
uc


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyLun 1 Aoû - 23:44

Bienvenue parmi nous. C'est un très bon choix de scénario I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 2995808727
Ne t'en fais pas, on va prendre soin de toi. C'est promis. Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 2479645799
Revenir en haut Aller en bas


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyLun 1 Aoû - 23:51

Giulia : Merci, j'hesitait entre celui-ci et celui de Dixie, mais mes racines de kabyle ont pris le dessus et je me suis dit que j'allais prendre le PV de la bledarde ( comme la bledarde que je suis ). J'hésiterais pas à venir spammer ta boite de message du coup, même si j'irais stalker celle de mon frèrot d'abbord ( soeur chiante oblige ).
Revenir en haut Aller en bas


Jack O'Donnell
Jack O'Donnell

MESSAGE : 12
PSEUDO INTERNET : Calypsie


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyMar 2 Aoû - 1:04

Bienvenue à toi, Hug
Je bave déjà devant ton avatar de bombasse I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1965014260 I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1965014260 I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1965014260
Revenir en haut Aller en bas


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyMar 2 Aoû - 11:32

Jack : Bave, bave tant que le grand frère n'est pas là, tu pourras plus après I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 2841730564
Merci, j'me sens aimée là ! I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1218606118
Revenir en haut Aller en bas


Selina Murakowski
Selina Murakowski

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Tumblr_inline_ngmyzixkIi1rpufxq
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyMar 2 Aoû - 13:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous de manière plus officielle I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1218606118
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si besoin I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1181768295
Et ne t'inquiètes pas, ici, nos membres sont choyés I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyMar 2 Aoû - 16:12

Selina : Merci beaucoup I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1218606118
Je finirais sûrement bientôt, je laisse pour l'instant voir ce que je pourrais rajouter ( + si jamais la joueuse de Zikko se connecte et veux que je change quelque chose ).
J'espère bien, il doit y avoir une bonne ambiance sur le fofo I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Niven H. Breslin
Niven H. Breslin

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille

I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Tumblr_o7ym9oBh7O1rovfv5o1_500


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyMer 3 Aoû - 11:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyMer 3 Aoû - 12:13

Nini : Thx I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Neels K. Hampton
Neels K. Hampton

MESSAGE : 29
PSEUDO INTERNET : Miss-BA


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyLun 8 Aoû - 13:59

Bienvenue future belle-soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas


Amira El Fatmi
Amira El Fatmi

MESSAGE : 9
PSEUDO INTERNET : EunBiased


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyLun 8 Aoû - 19:15

Neels : Merci à toi Perfection de future belle-soeur I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 2785378098
Fais attention, je viendrais vérifier que t'es assez bien pour mon Zizikko ok.
Il nous faudra un lien qui claque ( et positif de préférence hein. ) I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1218606118
Revenir en haut Aller en bas


Neels K. Hampton
Neels K. Hampton

MESSAGE : 29
PSEUDO INTERNET : Miss-BA


I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyLun 8 Aoû - 19:25

Oh, je t'aime déjà toi.
Mais fouilles, je n'ai rien à cacher, hormis un petit-ami^^
Oh oui, il nous faudra un super lien.
Revenir en haut Aller en bas


Selina Murakowski
Selina Murakowski

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Tumblr_inline_ngmyzixkIi1rpufxq
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ EmptyJeu 11 Aoû - 11:50

Félicitation à toi !


by miss horan

Ce que je pense de ta fiche

Comme je te l'ai expliqué dans le MP, voici ta validation I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ 1218606118
Bon jeu parmi nous I love you

Bienvenue parmi nous

Te voilà validée ! Laisse-nous te souhaiter d'abord la bienvenue sur ce lieu de rêve qu'est l'île Maurice. Pour éviter que tu sois un peu perdue, nous te proposons quelques pistes pour pouvoir commencer ton aventure sereinement. Sans stress et sous le soleil !

Tout d'abord, nous te demanderons d'aller recenser ton avatar dans le bottin. Et oui, déjà installé parmi nous qu'il faut nous aider, mais promis après cela tu seras tranquille. Ensuite, tu peux aller poster dans les liens et les sujets, pour que tu te fasses des amis et pouvoir aller écrire des sujets de folie avec eux ! Il ne te reste qu'à aller remplir les formulaires qui sont à ta disposition. Il ne nous reste qu'à vous dire : just have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty
MessageSujet: Re: I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡   I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ?  - Amira El Fatmi ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a lie, nor an illusion, I'm the Princess, what's the confusion ? - Amira El Fatmi ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: