AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) You've never seen me like this before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dixie Ortega
Dixie Ortega

MESSAGE : 27
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : (F/libre) You've never seen me like this before. Tumblr_n7j6emc44B1tykcaho7_r1_250


(F/libre) You've never seen me like this before. Empty
MessageSujet: (F/libre) You've never seen me like this before.   (F/libre) You've never seen me like this before. EmptyMar 26 Juil - 20:34

Roxanne P² Ortega


by miss horan


Renseignements  

Bonjour, je m'appelle Roxanne P² Ortega, mais on me surnomme régulièrement Roxy. J'ai actuellement  26 ans et toutes mes dents, car je suis née le  10 juillet 1990 à Yucatan, au Mexique et je suis nationalité au choix. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de ancien métier.  Ma vie a changé, je suis maintenant nouveau métier. Si vous voulez tout savoir, je suis situation financière au choix et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis fiancée & enceinte de deux mois. Je suis dans le groupe des we don't forget you. Pour finir, il parait que mon sosie est Debby Ryan et je dois ma bouille d'ange à pigfarts is real.

Les points importants de l'histoire...

Les points imposés sont les suivants :
- elle est née à Yucatan, au Mexique.
- et ceux qui sont inscrits dans les "Renseignements" xD

Le reste est entièrement libre.  (F/libre) You've never seen me like this before. 1245646864

Roxanne & Dixie

C'est un ventre qu'elles ont partagés pendant neuf longs moi. De fausses jumelles. Il est très rare mais cela arrive, pour le plus grand bien de leurs parents. Malheuresment, elles n'ont jamais eu des points en communs et n'ont jamais réussi à être proche. Roxanne allait toujours vers sa jumelle et Dixie la repoussait. C'est ainsi. Depuis que Dixie a été désavoué, Roxanne a été dévasté. Le récit officiel est que Dixie est emprisonnée dans une unité psychiatrique hautement sécurisée après avoir décompensée. Elle n'a jamais cru à ce récit. Jamais. Roxanne la cherche. Jusqu'à ce qu'elle va la trouver.

Revenir en haut Aller en bas


Dixie Ortega
Dixie Ortega

MESSAGE : 27
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS : (F/libre) You've never seen me like this before. Tumblr_n7j6emc44B1tykcaho7_r1_250


(F/libre) You've never seen me like this before. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) You've never seen me like this before.   (F/libre) You've never seen me like this before. EmptyMar 26 Juil - 20:36


Le mot du créateur


by miss horan

On patiente un peu, c'est en construction (F/libre) You've never seen me like this before. 1245646864

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) You've never seen me like this before.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) I can't believe you're here
» (F/Libre) You know nothing.
» (f/libre) I guess you'll help us
» (m/libre) going to the same direction
» (F/libre) let's see what's happening to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios-
Sauter vers: