AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it won't be a surprise (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Samuel Legrand
Samuel Legrand

MESSAGE : 26
PSEUDO INTERNET : witm


it won't be a surprise (samuel) Empty
MessageSujet: it won't be a surprise (samuel)   it won't be a surprise (samuel) EmptySam 23 Juil - 1:27

Samuel Legrand


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Samuel Nathan Legrand, mais on me surnomme régulièrement Sam. J'ai actuellement  29 ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le 3 août à Paris et je suis française. Dans la vie, je suis métier et je vis à l'île Maurice. Si vous voulez tout savoir, je suis assez aisé, voire riche et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des  we don't forget you. Pour finir, il parait que mon sosie est Jamie Dornan et je dois ma bouille d'ange à hepburns.

Raconte nous, ici, ta destinée hors de l'aventure Dream Job.

1. Depuis quand tu es sur l'île  et pour quelle raison ?
Cela fait maintenant vingt ans que j'ai mis pour la première fois un pied sur le sol mauricien. Je n'avais alors que neuf ans lorsque mon père a tenté sa chance sur cette île en décidant d'ouvrir son agence immobilière. Etant donné que celle-ci a relativement bien marchée, il a alors décidé d'en ouvrir d'autres, et, grâce à cela, nous n'avons jamais quittés l'île. Du moins, je l'ai quitté pour quelques années. J'ai décidé de repartir à Paris pour quelques temps afin de finaliser mes études supérieur, mais, la chaleur de l'île me manquait bien trop pour ne pas revenir. Je m'y sens bien plus chez moi qu'à Paris.

2. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Mon métier, je ne l'ai pas exactement choisi, il m'était plutôt destiné. J'ai simplement repris le travail de mon père. Avant qu'il ne prenne sa retraite, j'étais un simple employé, un simple agent. Aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir récupérer toute l'entreprise, qui n'est d'ailleurs plus qu'une simple petite entreprise, mais plutôt la plus important sur l'île en tant qu'agence immobilière. Cela peut sembler assez typique, jeune homme qui suit les traces de son père. Mais, à vrai dire, j'ai eu le choix. Il m'a offert l'opportunité de travailler avec lui alors que je n'étais encore qu'un adolescent, pour, tout d'abord me faire de l'argent de poche, mais, aussi voir si ce métier me plaisait. Et à vrai dire, j'arrivais à m'y épanouir. Je me sentais fier lorsqu'une maison était vendu. Vendre ce bien aux gens, j'aimais cela, alors, il était normal que j'en fasse mon métier.

3. Est-ce que les participants à l'aventure Dream Job t'embêtes, t'indiffère ou, au contraire, suscite ton admiration ?
Je suis plutôt du genre à ne pas y prêter attention. Je les rencontre de temps en temps lorsqu'ils viennent visiter leurs lieux de résidences. Je les trouve assez courageux de venir des quatre coins du monde afin de vivre cette expérience, mais, je ne m'en préoccupe pas plus que cela. Ils font travailler mon agence, puisque celle-ci est la seule que Dream Job utilise afin de loger ses participants. C'est donc tout ce qui m'importe.

4. Parles nous de toi.
Samuel est l'aîné de sa famille ❖ Il fait partie d'une famille qui vit de façon très aisée grâce aux agences immobilières ouvertes à l'Île Maurice par son père ❖ Il a toujours su garder les pieds sur terre malgré la chance qu'il pouvait avoir financièrement ❖ Il a une petite soeur qui elle n'a jamais réellement supporter ce style de vie. Elle a vit aujourd'hui avec des addictions aux drogues ❖ Samuel a tenté en vain de l'aider. Il n'a aujourd'hui plus aucun contact avec elle, ce qui lui fait malgré tout du mal ❖ Le jeune homme est célibataire depuis peu. Il était resté de longues années en couples avant que sa belle ne décide de le quitter, sans réelles explications ❖ Samuel a reprit l'entreprise familiale et est totalement épanoui dans son boulot ❖ Il a comme passion la cuisine. Il adore cuisiner, trouver de nouvelles recettes à préparer. Il invite donc très souvent ses amis chez lui afin de leur faire gouter des nouveautés ❖ Bien qu'il ait l'air très sérieux d'apparence. Samuel est une personne très douce et même drôle. Il n'est pas du tout comme l'image qu'il renvoie ❖ C'est un homme qui a entièrement confiance en lui. Pour certain, c'est un défaut. pourtant, Samuel sait que ceci est l'un de ses atouts majeur ❖ Il a un chien, un pitbull qu'il a récupérer alors que celui-ci avait subi les coups de son ancien maître. Il aime son chien comme s'il s'agissait de son enfant.

Derrière l'écran, il y a...

Dois-je recommencer ? Après tout, tout est dit dans mon autre présentation, oui oui, je suis aussi Giulia.  it won't be a surprise (samuel) 1181768295

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. Oui. quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? bilingue. t'es plus roman ou petite nouvelle ? tout dépend de mon inspiration et de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas


Selina Murakowski
Selina Murakowski

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
it won't be a surprise (samuel) Tumblr_inline_ngmyzixkIi1rpufxq
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



it won't be a surprise (samuel) Empty
MessageSujet: Re: it won't be a surprise (samuel)   it won't be a surprise (samuel) EmptySam 23 Juil - 13:39

Tu sais que je t'aime, toi ? Oulala it won't be a surprise (samuel) 1181768295
Quel choix, je fonds littéralement it won't be a surprise (samuel) 1176703034

Rebienvenue chez toi, ma belle ! Surf
Bon courage pour la fin de ta fiche it won't be a surprise (samuel) 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Samuel Legrand
Samuel Legrand

MESSAGE : 26
PSEUDO INTERNET : witm


it won't be a surprise (samuel) Empty
MessageSujet: Re: it won't be a surprise (samuel)   it won't be a surprise (samuel) EmptySam 23 Juil - 18:13

On se trouvera un super lien, promis it won't be a surprise (samuel) 2785378098
Revenir en haut Aller en bas


Neels K. Hampton
Neels K. Hampton

MESSAGE : 29
PSEUDO INTERNET : Miss-BA


it won't be a surprise (samuel) Empty
MessageSujet: Re: it won't be a surprise (samuel)   it won't be a surprise (samuel) EmptySam 23 Juil - 18:37

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Samuel Legrand
Samuel Legrand

MESSAGE : 26
PSEUDO INTERNET : witm


it won't be a surprise (samuel) Empty
MessageSujet: Re: it won't be a surprise (samuel)   it won't be a surprise (samuel) EmptySam 23 Juil - 22:45

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



it won't be a surprise (samuel) Empty
MessageSujet: Re: it won't be a surprise (samuel)   it won't be a surprise (samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it won't be a surprise (samuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody picks on a strong man (samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: