AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f/libre) I guess you'll help us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Giulia Gennarino
Giulia Gennarino

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
(f/libre) I guess you'll help us Giphy
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

(f/libre) I guess you'll help us Giphy
LOVELY FRIENDS
uc


(f/libre) I guess you'll help us Empty
MessageSujet: (f/libre) I guess you'll help us   (f/libre) I guess you'll help us EmptyLun 4 Juil - 19:23

Amelia Livington


by miss horan


Renseignements  

Bonjour, je m'appelle Amelia Livington, mais on me surnomme régulièrement surnom. J'ai actuellement  00 ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le  date de naissance à  lieu de naissance et je suis  anglaise. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de serveuse.  Ma vie a changé, je suis maintenant garde nature. Si vous voulez tout savoir, je suis situation financière et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. Je suis dans le groupe des  all I've got is nature. Pour finir, il parait que mon sosie est Phoebe Tonkin et je dois ma bouille d'ange à timeless.

Les points importants de l'histoire...

Amelia a participé à l'ancienne session de Dream Job ❖ Depuis son arrivée sur l'île elle n'a plus du tout envie de la quitter, s'y sentant comme chez elle ❖ elle travaille toujours pour Dream Job avec les garde nature ❖ elle a aussi décidée d'aider les nouveaux à s'intégrer, se repérer, comprendre comment fonctionne Dream Job ❖ C'est une femme très généreuse qui veut toujours donner son aide aux autres, être présente pour eux.

Le lien en détail

Nous nous sommes rencontrées dans les locaux de Dream Job le jour ou nous sommes tous arrivés. Toi, tu étais déjà présente. Tu étais là pour nous parler de l'expérience, puisque tu l'avais vécue l'année passée et tu avais tellement aimée que tu avais décidée de la continuer. Tu étais donc un soutien pour nous, cela nous a rassuré de t'écouter parler, de voir à quel point tu étais heureuse et épanouie. Nous ne nous sommes pas parlées personnellement, mais, je sais que ton aide pourrait être précieuse.

Revenir en haut Aller en bas


Giulia Gennarino
Giulia Gennarino

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
(f/libre) I guess you'll help us Giphy
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

(f/libre) I guess you'll help us Giphy
LOVELY FRIENDS
uc


(f/libre) I guess you'll help us Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) I guess you'll help us   (f/libre) I guess you'll help us EmptyLun 4 Juil - 19:23

Le mot du créateur


by miss horan

Bonjour, bonsoir à toi petit être qui s'intéresse à mon scénario. Saches que je te donnerais amour, gentillesse et presque tout ce que tu souhaites jusqu'à la fin de tes jours si tu prends ce scénario.  Surf  Hug  (f/libre) I guess you'll help us 2916815647  (f/libre) I guess you'll help us 3081680803  (f/libre) I guess you'll help us 1556979032  (f/libre) I guess you'll help us 878180305

Tout d'abord, en ce qui concerne l'avatar, c'est totalement libre. Phoebe a été mon coup de coeur le jour ou j'ai pensée à ce scénario, mais, cela n'oblige en rien.

L'histoire d'Amelia reste libre, il ne faut seulement respecter les quelques points donnés pour une cohérence avec le lien. Pour ce qui est du pseudo j'si vous avez d'autres envies, faite vous plaisir, j'ai mis ce pseudo afin d'avoir quelque chose, ça rendait joli, mais, comme pour l'avatar, c'est libre.

Pour le lien, il faut respecter la description donnée. On pourra toujours discuter pour approfondir certains points, mais le fond reste ce que j'ai donnée. Etant donné qu'il s'agit d'un lien futur, il n'y a aucune obligation que Giulia et Amelia s'entende bien ou autre, mais la base du personnage est importante.

Ensuite, pour ce qui est de la présence, comme on le sait tous, nous avons tous une vie IRL et c'est ce qui compte avant tout. Je ne suis pas difficile sur ce point là. Par contre, il ne faut pas non plus être un membre fantôme. Cela arrive que parfois un personnage ne nous plaît plus, ou alors qu'on ne se sent pas à l'aise sur le forum, alors au lieu de déserter, parlez-en ! Pour les lignes, je souhaite seulement que le nombre imposé dans le règlement soit respecté. Voilà tout !


Enfin voilà tout pour mes indications. A bientôt j'espère pour de super aventures en ma compagnie  (f/libre) I guess you'll help us 1841243  (f/libre) I guess you'll help us 1176703034  (f/libre) I guess you'll help us 2916815647  (f/libre) I guess you'll help us 2785378098  Hug

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) I guess you'll help us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) I can't believe you're here
» (F/Libre) You know nothing.
» (F/libre) You've never seen me like this before.
» (m/libre) going to the same direction
» (F/libre) let's see what's happening to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios-
Sauter vers: