AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici

Partagez | 
 

 Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Dim 3 Juil - 14:25

Prométhée Freeman


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Prométhée Freeman, mais on me surnomme régulièrement Pro’. J'ai actuellement  23 ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le  11 janvier 1992 à  New York et je suis  Américain. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de faire chier les gens au téléphone pour leur vendre des abonnements dont ils n’ont pas besoin.  Ma vie a changé, je suis maintenant critique culinaire qui n'a pas la langue dans sa poche. Si vous voulez tout savoir, je suis ni pauvre, ni riche, je me maintiens en vie, quoi, et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire, bien que j'en pince sévèrement pour quelqu'un. Je suis dans le groupe des  Can’t Stop Eating. Pour finir, il parait que mon sosie est Louis Tomlinson et je dois ma bouille d'ange à Miss Emi.

Entretien d'embauche : il s'agirait de ne pas te louper...

1. Comment as-tu connu l’expérience Dream Job ?
Un foutu flyers dans la salle de pause de mon ancien boulot. Au début, on a tous pensé à une mauvaise blague. C'était trop beau pour être vrai. On a même joué aux fléchettes avec, j'ai fini bon dernier et on m'a délesté de vingt dollars. Il faut vraiment que j'arrête les paris à la con. Et puis je suis tombé sur un article, dans un blog peu connu, me rappelant cette fameuse histoire de Dream Job. Franchement, si un type lambda pouvait changer de métier d'un claquement de doigt, pourquoi pas moi ?   

2. Pourquoi as-tu décidé de participer à l’aventure ?
La première fois que l’on m’a parlé de cette histoire, je n’y ai pas cru. La seconde fois, j’ai commencé à y réfléchir sérieusement. Je n’ai jamais eu une vie amoureuse trépidante; elle ressemblait même à un désert aride et inhabitable. Les rares personnes à avoir partagé ma vie n'étaient que des courants d'airs, des relations expresses sans aucun attachement. Mon travail se résumait à me faire envoyer chier par des vieux cons acariâtres ou me faire draguer par des couguars en manque. Dérangeante expérience. J’ai même perdu de vue mes anciens potes de lycée. En gros, je n’ai jamais rien eu pour me retenir à New York. Même ma famille m’a poussé à postuler. Ils connaissent ma passion dévorante pour la cuisine sous toute ses coutures, mais mon manque d’expérience et d’opportunité m’a toujours fait défaut. Aujourd’hui, je suis prêt à faire quelque chose de plus stimulant.

3. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Quand j’étais gosse, ma mère était la meilleure cuisinière que je connaisse. Je n’étais pas vraiment objectif, mais sa volonté de toujours nous faire goûter quantité de plats différents m’a orienté très tôt vers les cuisines. J’ai rapidement dépassé ma mère à ce niveau, mais dans une famille aussi nombreuse que la mienne, mieux vaut mettre son ambition de côté au profit d’un job sûr et d’un salaire honorable. Aujourd’hui, maintenant que l’opportunité se présente, j'aimerais reprendre une place dans le domaine culinaire. Si je n'ai pas assez d'expérience pour retourner derrière les fourneaux, je peux néanmoins en faire une critique acerbe ou élogieuse. J'ai toujours été doué avec les mots.

4. Quelles sont tes compétences pour celui-ci ? (s’il y en a, ce qui n’est pas obligé.)
J’ai appris en parfait autodidacte, que ce soit en lisant d'autre critique ou en en produisant moi-même. Je n’ai jamais eu l’argent ni le temps nécessaire pour intégrer des grandes écoles. J’ai bien travaillé en tant que serveur pendant un temps, puis comme équipier cuisine dans une enseigne de Fast-food pour en voir l'envers du décor, mais rien de bien concret. Cela étant dit, j’ai toujours eu de très bon retour sur mes articles au lycée. Je tenais alors une petite rubrique de critique qui avait fait fureur.

5. Penses-tu pouvoir supporter la distance avec ta famille, tes amis etc. ?
Hé bien, pour les amis, la réponse est rapide. Oui. Je n’ai gardé que très peu d’amis de mon ancienne vie. Il y a bien quelques filles avec lesquelles je me suis lié d’amitié, mais elles ont de toute façon quitté New York depuis belle lurette, alors les relations à distance, ça me connaît. Quant à ma famille, je pense que la distance sera plus difficile à gérer, mais pas impossible. J’ai une profonde affection pour eux, mais je sais également que rester à leur côté ne serait pas la meilleure idée du siècle si je souhaite m'épanouir. Et puis, je crois que mes soeurs en ont marre de m'avoir sur le dos.

6. Penses-tu que ce genre d’expérience peut te changer ?
Tout dépend. Elle changera mon avenir, de ça, j’en suis certain. Mais moi-même, que ce soit mon caractère ou mes envies, j’en doute. J’ai toujours eu une ligne de conduite et des valeurs bien encrées et jusqu’à présent, rien n’a pu m’en défaire.

7. Parles nous de toi.
♦ Prométhée a grandi à New York, mais il n'a jamais ressenti une quelconque affection pour cette ville. Bien au contraire, il l'a toujours trouvé grouillante d'une vie étriquée et trop ordonnée pour lui. C'est un jeune homme qui valorise la liberté sous toutes ses formes et New York l'a toujours étouffé. ♦ Son arrogance lui a mainte fois fait défaut, que ce soit pour tous les petits boulots qu'il a enchaîné ou dans sa vie personnelle. ♦ Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Il possède donc deux petites soeurs qu'il surprotège - il leur a même juré de casser la gueule de leur crush quand l'occasion se présenterait, question de principe, personne ne touche à ses soeurs sans son autorisation - ainsi qu'un petit frère avec qui il entretient une relation d'emmerdement maximum - à grand renfort de “j'te pourris ton historique internet de site porno si tu touches à ma cuisine”. Vu sous cet angle, on pourrait penser qu'il n'aime pas sa famille, mais c'est tout le contraire. Il tient son rôle de grand-frère très à coeur. ♦ Il a la réputation d'avoir un humour bien à lui. C'est la façon polie de dire qu'il est nase et ne fait rire que Prométhée lui-même. ♦ Il a toujours très bien accepté son homosexualité, sûrement grâce à l'ouverture d'esprit que prône sa famille. Ses derniers sont donc parfaitement au courant de ses tendances, même si sa mère ne cautionne pas les errances de son fils qui vogue de lit en lit sans la moindre attache. ♦ Si Prométhée parle beaucoup, souvent pour ne rien dire de foncièrement intelligent, peu de personnes peuvent se targuer de réellement le connaître. Il est passé maître dans l'art du changement de sujet et de la fuite. ♦ Il a une fâcheuse tendance à s'enflammer rapidement. C'est encore pire lorsqu'on se risque à lui proposer un paris foireux, stupide, voir dangereux. Même sans aucune récompense à la clef, vous pouvez être sûre qu'il vous prendra au pied de la lettre. ♦ Il chante comme une casserole. Le pire, c'est qu'il adore assassiner les chansons que vous adorez lorsqu'il cuisine ou qu'il est sous la douche. ♦ Oh, et il a été élu pire danseur de tous les temps par ses anciens amis de lycées.

Derrière l'écran, il y a...

Le Coon et sa bande ! Plus sérieusement, vous pouvez m’appeler Ju’, ou Juju. Je suis un peu plus vieille que mon personnage et je rp’ depuis trèèès longtemps. J’ai connu le forum grâce à… Hum. Bazzart ? Prd ? Facebook ? Je ne sais plus. Je l’avais mis en favoris pour y fouiner plus tard. Et me voilà, après avoir craqué sur ce scéna.

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. Oui, pourquoi pas, ça peut être drôle. quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ? Français. Je suis une daube en anglais, même si je le comprends pas trop mal, l’écrire est beaucoup plus compliqué. t'es plus roman ou petite nouvelle ? En vrai, je m’adapte parfaitement à mes partenaires, mais je préfère les rp’s moyen à courts. Ça me permet de ne pas plancher une après midi complète pour pondre une réponse et ça rend le rp' plus vivant de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille




MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Dim 3 Juil - 14:37

Tout d'abord, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et te remercier encore une fois de tenter mon scénario. On va se faire pleins de supers rps !

Mon amour infini:
 

Pour finir, tout est bon pour moi ! Prépare toi à faire des bébés


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille




MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Dim 3 Juil - 14:47

Félicitation à toi !


by miss horan

Ce que je pense de ta fiche

   J'adore tout simplement ta fiche. Tu as su t'approprier le personnage comme je le désirais et j'ai hâte de jouer avec toi !
   
bienvenue parmi nous

   Te voilà validé(e) ! Laisse-nous te souhaiter d'abord la bienvenue sur ce lieu de rêve qu'est l'île Maurice. Pour éviter que tu sois un peu perdu(e), nous te proposons quelques pistes pour pouvoir commencer ton aventure sereinement. Sans stress et sous le soleil !

   Tout d'abord, nous te demanderons d'aller recenser ton avatar dans le bottin. Et oui, déjà installé parmi nous qu'il faut nous aider, mais promis après cela tu seras tranquille. Ensuite, tu peux aller poster dans les liens et les sujets, pour que tu te fasses des amis et pouvoir aller écrire des sujets de folie avec eux ! Il ne te reste qu'à aller remplir les formulaires qui sont à ta disposition. Il ne nous reste qu'à vous dire : just have fun !
   


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

LOVELY FRIENDS
uc


MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Dim 3 Juil - 14:56

Je n'aurais même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es validé Bravo mais voilà bienvenue quand même c'est un très bon choix de scénario. J'ai hâte de lire vos rps je l'avoue




'cause in a sky full of stars
on my mind, the greatest reward and luxury of travel is to be able to experience everyday things as if for the first time, to be in a position in which almost nothing is so familiar it is taken for granted. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Dim 3 Juil - 15:05

Hell yeaaaaaaaaaah ! Merci beaucoup pour la validation express Niven Je suis contente que mon petit Prométhée te convienne, j'ai toujours un peu peur que ce ne soit pas le cas xD On va pouvoir faire tout plein de bébé ensemble maintenant - ou au moins essayer très fort
( Owi une avalanche de smiley )

Héhé, merci beaucoup Giulia C'est pas grave va, ça a été tellement rapide comme validation, en même temps... xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Dim 3 Juil - 18:58

Moi aussi je suis retardataire ! Excuse moi
Bienvenue à toi par ici
J'ai lu ta fiche, ton personnnage a une réelle profondeur, je suis assez fan, je dois dire
Officiellement, fécilicitations pour ta validation, amuses toi bien parmi nous


« and you're gonna hear me roar »
j'ai cherché un sens à mon existence, j'y ai laissé mon innocence : j'ai fini le cœur sans défense. j'ai cherché l'amour et la reconnaissance, j'ai payé le prix du silence. je me blesse et je recommence. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Dim 3 Juil - 19:37

Je suis pas sûre qu'on puisse parler de retard, vu la validation express à laquelle j'ai eu droit xD

Merci beaucoup Selina Contente que Prométhée plaise !

Encore merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 33
PSEUDO INTERNET : mzelleTracy


MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   Jeu 7 Juil - 18:28

    ben j'ai même pas eu le temps de venir sur ta fiche que tu étais déjà validé, méchant zizi Fouet
    bienvenue quand même sur le forum (avec du retard), j'ai hâte de voir l'évolution de ton lien avec niven




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhée - Your first name is Free; Last name is Dom ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Sandron Michel 1969 cherche potes de prom pour repas annuel
» Envoie Fax avec Free de vos documents Généalogique
» Free Hugs ou câlins gratuits : samedi 3 septembre 2011 à Toulouse
» [Opérations diverses] Opération Prométhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: