AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
OUVERTURE DU FORUM
donnez nous votre avis ici
TOP SITE
un vote ici toutes les deux heures nous aidera énormément
REMONTER NOS SUJETS
afin de se faire un peu plus connaître, aidez nous en remontant les sujets de pub sur bazzart et PRD
FÊTE DE BIENVENUE
n'hésitez pas à nous rejoindre dans le sujet de fête de bienvenue qui se trouve ici

Partagez | 
 

 De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 0:40

Gwendoline Dawn


by miss horan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Gwendoline Dawn, mais on me surnomme régulièrement Gwendo, Line, Nana. J'ai actuellement  23 ans et toutes mes dents, car je suis né(e) le  22 septembre 1993 à  NewCastle et je suis  Anglaise. J'avais, avant de venir ici, un métier, qui était celui de Enterrement de vie de célibataire.  Ma vie a changé, je suis maintenant Animatrice des médias sociaux . Si vous voulez tout savoir, je suis Dans la moyenne et, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis Célibataire. Je suis dans le groupe des  overconnected. Pour finir, il parait que mon sosie est Chloe Bennet et je dois ma bouille d'ange à Minnie.

Entretien d'embauche : il s'agirait de ne pas te louper...

1. Comment as-tu connu l’expérience Dream Job ?
La première fois que j'avais entendue parlé de cela. J'étais si mes souvenirs sont exacts dans un Party-Bus pour animer une soirée. Comme il y avait un coin pour poser cela histoire de faire joli pour ceux qui n'avaient rien à faire en attendant l'arrivée des clients. Je me suis mise à lire pour ne plus réfléchir et donc je l'avais trouvé. Je l'avais lu, mais pas entièrement, car les clients étaient arrivés. Une fois rentrée à la maison, après avoir dormi pour me dégriser, la curiosité m'avait reprise. Je l'avais lu cette fois-ci entièrement.

2. Pourquoi as-tu décidé de participer à l’aventure ?

J'avais comme mentionné plus haut lut la brochure. Je réfléchissais, le concept était génial. L'aventure , le voyage cela me connaît. Je suis du genre sociable. J'aime découvrir d'autres cultures que mon pay natal.
Ajouté cette nouvelle expérience dans un nouveau chapitre de ma jeune vie, cela m'excité énormément et me rendait heureuse. Changé d'aire aussi et découvrir les autres merveilles que le voyage nous offre.
Comme je m'entendais plus avec ma famille à cause de ma révélation de ma sexualité et du travail choisi, je n'avais personne à qui rendre des comptes à part ma patronne qui était assez chiante sur les bords, mais on  s'entendait tellement bien ensemble, j'étais sa préférée, car je savais comment faire la fête.
Donc, le fait de voyager, de commencer une nouvelle aventure, un nouveau chapitre à écrire dans ma vie, je n'avais pas pu, résister. C'est une merveilleuse expérience à vivre à notre âge.

3. Pourquoi as-tu choisi ce métier ?
Animée des soirées, rendre tout le monde joyeux , l'alcool coulant à flot , tête à l'envers , bisous échangés et galoche a tout va , oui les promotions et les discours et le de roulement cela me connais , mais pour changer de métier, je me suis concentrée cette fois-ci sur les réseaux sociaux, car de nos jours tout le monde en possède un et à travers cela, tu peux atteindre toute la planète en postant un texte de 140 caractères avec une image accompagnante ce que tu as décidé de tapés.
Donc, mon travail à présent consiste à être en coulisses de chaque événement, vivre à l'intérieur de l’événement , en parler le maximum, prendre et poster des photos avec des lieux vers les endroits indiqués. Crée un blogue sur cela aussi. Avoir tout fait pour que les touristes ou clients eut envie d'y venir. Surtout tout faire pour qu'ils y participent et donnent leurs avis de ce qu'ils y sont pensés. Je suis donc animatrice des médias sociaux.

4. Quelles sont tes compétences pour celui-ci ? (s’il y en a, ce qui n’est pas obligé.)
Je possède les qualités de mon ancien boulot. Donc, cette aventure va me permettre d'en apprendre davantage sur ma capacité à bien faire mon nouveau travaille, a géré les situations. Surtout apprendre tellement de nouvelles choses. Je crois que je peux dire que j'apprends rapidement.

5. Penses-tu pouvoir supporter la distance avec ta famille, tes amis etc. ?
À vrai dire, oui sans aucun souci. Ma famille ne m'adresse plus la parole , vu que j'ai avoué à ma mère que j'aime les deux sexes et que je trouve cela trop bien , cela donne encore plus de plaisir. Mais mes pauvres parents sont de l'ancienne générations et donc n'avaient pas du tout apprécié cela , pour eux c'était contre nature , en plus de cela pour eux mon travaille n'était pas fameux , donc cela fait deux ans que je leur adresse plus la parole et entre nous je m'en porte carrément bien.

6. Penses-tu que ce genre d’expérience peut te changer ?

C'est une expérience avant tout humaine. L'aventure va m'apporter tellement de choses, rencontrées de nouvelle connaissance, découvrir de nouvelle chose, une nouvelle langue que je ne connais pas ainsi que la culture. Donc oui cela va m'aider à avoir d'autres responsabilités, d'autant plus que je suis habituée à me débrouiller toute  seule donc si cela peut m'aider à me faire des amis, je ne dis pas non. Donc cela va me changer en tellement mieux.

7. Parles nous de toi.

J'ai vu le jour en Angleterre, plus précisément dans la ville de tous les péchés, NewCastle, la plus belle ville/ une fois le lycée terminé, je suis entrée à l'université pour étudier le théâtre en vue d'être actrice/ J'ai découvert que j'aimais non seulement les hommes , mais aussi les filles/ Mes parents l'ont su et cela ne leur a pas beaucoup plus, je travaillais dans des enterrements de vie de jeunes célibataires et donc je devais assurer dans les soirées/ cela aussi ne plaisait pas à mes parents qui trouvé cela dégradants pour moi/Ainsi, cela fera deux ans que je ne parle plus à mes parents et que je vis toute seul dans un appartement qui n'était pas loin du centre-ville, je suis dans la moyenne. J'aime boire, être torché quelquefois, galoché, flirté, aller vers les gens pour leur parler car je suis très sociable/ Évidemment, je suis Anglaise comme tout celle de mon pays, j'ai un caractère explosif si l'on me tourne trop autour où que l'on me réponde mal  où que lon essaye de me la faire à l'envers, il ne faudrait pas longtemps avant que des cornes me sortent de la tête et qu'une fourche de diable apparaisse dans mes mains, mais bon en verra bien/ J'ai entendu parler de Dream Job le jour où je patientais dans la Party Bus avant que les clients n'arrivent , mais je n'ai pas pu finir ma lecture, donc, rentré à la maison, je l'avais lu le lendemain matin. J'avais adoré le concept et j'avais fait des recherches. Après avoir parlé avec ma patronne , j'avais décidé de me rendre l'a-bas pour participer à cette nouvelle aventure humaine/ Dans la navette qui nous amenait dans le lieu, je me suis liée d'amitié avec une jeune femme trop adorable qui était belle et surtout italienne. On avait rapidement sympathisé, qu'au moment de choisir n'os logement, on a décidé de choisir un ensemble et d'être colocataires pour vivre l'aventure ensemble, même si notre travail était différent, ils se rapprochaient d'un point de vue.

Derrière l'écran, il y a...

Salut, on me nomme Fille ou Miss F , j'ai 26 ans , j'ai vu la publicité sur Pub Rpg désigne et je suis tombée amoureuse de l'idée. <3

Niveau RP, c'est comment ?

est-ce que tu autorises la venue de Seven dans tes sujets ? plus d'informations, ici. Bien sur un dieu comme lui il ne faut pas s'en privé pour nous pimenter la vie. ^.^ quelle langue vas-tu utiliser dans tes sujets ?  bilingue. t'es plus roman ou petite nouvelle ? Cela dépendra de mes partenaires, mais je pense les deux <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 129
PSEUDO INTERNET : witm
EN SAVOIR PLUS :
ME, MYSELF AND I

Je suis née en Italie, enfin du moins en Sicile, dans cette jolie vielle ville qu'est Palerme. ❖ Je suis partie vivre à Milan une fois le lycée terminé afin de rentrer à l'université. ❖ J'étudiais à Milan afin de devenir maquilleuse pour l'industrie du cinéma. ❖ Je suis issue d'une famille de situation assez normale. Je fais partie de la classe moyenne. ❖ J'aime rire, m'amuser, profiter des moments présents plutôt que de m'attarder sur le passé ou même encore le futur. ❖ Je suis une personne assez perfectionniste, mais j'avoue que fainéante sur les bords. Les deux ne vont pas toujours ensemble. ❖ J'ai la chance d'avoir deux grand-frères, ainsi qu'une demie-soeur. Oui, famille recomposée. ❖ Je n'ai jamais réellement connue mon père, qui est décédé alors que je n'avais que quatre ans. ❖ La famille a une place très importante pour moi, c'est le côté italien. Cependant, les quitter n'est pas un problème. ❖ Je suis ce que l'on appelle un "lone wolf". Très solitaire, j'ai dû mal à m'approcher des gens aux premiers abords, préférant rester seule. ❖ J'aime énormément cuisiner. C'est pour mois une détente. ❖ Je n'ai qu'une seule fois connue l'amour, et, en vu de la situation aujourd'hui, je ne souhaite pas connaître ce sentiment à nouveau. ❖ J'aime les aventures. J'ai toujours rêvée de voyager. De prendre un sac à dos et de faire le tour du monde. Malheureusement, je manquais quelque peu de courage et d'argent. ❖ J'aime l'Italie, ce pays c'est toute ma vie. Il ne faut surtout pas s'aviser de le critiquer. ❖ J'ai un sale caractère. C'est je pense aussi le côté italien, sang chaud. Je suis très impulsive. Il ne faut pas longtemps avant de réellement m'énerver, et, lorsque je m'énerve il ne vaux mieux pas être dans les parages. ❖ J'adore les animaux et les enfants. Je préfère être entourée d'eux plutôt que d'adultes.

LOVELY FRIENDS
uc


MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 0:45

Je ne t'ai même pas souhaitée la bienvenue correctement, j'ai honte. Alors bienvenue parmi nous, je suis contente que mon scénario t'ai intéressée. J'ai hâte de dir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche, et ma boite mp t'es grande ouverte si besoin




'cause in a sky full of stars
on my mind, the greatest reward and luxury of travel is to be able to experience everyday things as if for the first time, to be in a position in which almost nothing is so familiar it is taken for granted. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

MESSAGE : 33
PSEUDO INTERNET : mzelleTracy


MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 2:05

    oh une nouvelle bombe à mettre dans mon lit Fouet Bed
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
    tu as fait un bon choix en prenant un scénario In love
    n'hésites pas à me mpotter pour quoi que ce soit Damn




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 5:58

Merci ma jolie colocataire et amie <3 Tu es adorables <3 J’espère que cava te plaire <3
Merci beaucoup Mister =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 97
PSEUDO INTERNET : Miss Emi
EN SAVOIR PLUS : • Niven est bisexuel mais assume totalement ses relations avec les filles cpmme avec les garçons • Niven est papa d'une petite fille de 6 mois répondant au doux prénom de Zelda • Barbie est la meilleure amie de Niven et la mère de sa fille




MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 7:33

Bienvenue sur le forum !
Ma boîte à mp est ouverte si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 16:16

Merci beaucoup Mister =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 16:49

Bienvenue à toi, jeune demoiselle
Très joli choix d'avatar, je dois dire
Superbe fiche, cependant, il y a un petit souci juste pour le groupe de ton personnage.   Tu as dû confondre avec une des annexes, mais ce n'est pas grave du tout. Tu pourras juste trouver les groupes ici. Tu modifies et je me ferai un véritable plaisir de te valider, la belle  


« and you're gonna hear me roar »
j'ai cherché un sens à mon existence, j'y ai laissé mon innocence : j'ai fini le cœur sans défense. j'ai cherché l'amour et la reconnaissance, j'ai payé le prix du silence. je me blesse et je recommence. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 17:32

Coucou merci beaucoup <3
Oh je m'excuse , voila c'est modifié c'est le même travaille juste le nom qui change ^.^
J’espère que ce que j'ai faite va lui plaire <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 17:36

Félicitation à toi !


by miss horan

Ce que je pense de ta fiche
 
Ne t'en fais surtout pas, un détail
Le moment tant attendu est arrivé ! Bravo

Bienvenue parmi nous

Te voilà validée ! Laisse-nous te souhaiter d'abord la bienvenue sur ce lieu de rêve qu'est l'île Maurice. Pour éviter que tu sois un peu perdu(e), nous te proposons quelques pistes pour pouvoir commencer ton aventure sereinement. Sans stress et sous le soleil !

Tout d'abord, nous te demanderons d'aller recenser ton avatar dans le bottin. Et oui, déjà installé parmi nous qu'il faut nous aider, mais promis après cela tu seras tranquille. Ensuite, tu peux aller poster dans les liens et les sujets, pour que tu te fasses des amis et pouvoir aller écrire des sujets de folie avec eux ! Il ne te reste qu'à aller remplir les formulaires qui sont à ta disposition. Il ne nous reste qu'à vous dire : just have fun !


« and you're gonna hear me roar »
j'ai cherché un sens à mon existence, j'y ai laissé mon innocence : j'ai fini le cœur sans défense. j'ai cherché l'amour et la reconnaissance, j'ai payé le prix du silence. je me blesse et je recommence. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 17:37

Merci infiniment pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MESSAGE : 80
PSEUDO INTERNET : Crystal.
EN SAVOIR PLUS :
I'VE GOT FIRE IN MY SOUL



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   Sam 2 Juil - 17:39

Un plaisir, la belle


« and you're gonna hear me roar »
j'ai cherché un sens à mon existence, j'y ai laissé mon innocence : j'ai fini le cœur sans défense. j'ai cherché l'amour et la reconnaissance, j'ai payé le prix du silence. je me blesse et je recommence. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Newcastle a L’Île Maurice qu'elle aventure incroyable m'attend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Saint Maurice d'Etelan FENESTRE
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: